• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Mont de Marsan (Sujet Unique)

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
No Mas, No Scrum (no win n'est pas toujours vrai, voir Barcelone) mrgreen
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
j'allais l'écrire , Nicolas , n'est pas le sauveur à lui tout seul .

C'est tout de même le pilier droit qui manque le plus en ce moment à l'équipe.Mais naturellement, il n'est pas l'équipe à lui tout seul.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Non Nico n'est pas l'équipe à lui tout seul mais il contribue à stabiliser la mêlée et il rassure ses coéquipiers. Une mêlée stable, c'est de meilleurs lancements de jeu, ce que nous n'avons plus depuis son absence.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
Bonjour à tous,
Voici une présentation décalée intitulée « LA PUCELLE DE MONT DE MARSAN » qui va opposer nos deux équipes...

cliquez pour suivre le lien : ICI

Et bon match ! ;)





Bienvenue Fafa,

Bien que nous nous soyons rendus célèbres en ayant défloré Margoton la jeune bergère auvergnate en finale en 2010, il reste de notoriété publique que tous les catalans sont des petites bites !!:X

Donc il est possible que Jeanne garde sa chasse d'eau intacte mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'aimerais bien aussi que la pucelle reste vierge après son passage en terre catalane. C'est surtout pour ma santé, dès que je vois du sang, je tombe dans les pommes !!! :p:p:p

Mais c'est dégueulasse !! hahahahaLoLLoLmrgreenmrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et si on gagne le RM 92 chez nous ensuite on fait 13 point en 3 match !!
Moi j'y croit !

Attention à ne pas se la péter trop vite !! Gagnons les montois on verra le match suivant !! Nul doute que si nous faison à nouveau du % au pied tous nos match seront difficiles à gagner !!
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
453
Réactions
212
Touché à une cuisse samedi contre Agen, le demi d'ouverture de Mont-de-Marsan, Beñat Arrayet sera finalement indisponible quatre semaines. Le Stade montois a également ses deux autres ouvreurs à l'infirmerie: Antoine Vignau-Tuquet (côtes) et Thibault Duvallet (genou).
 
Haut Bas