USAP-Mont-de-Marsan annulé - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 10 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Ce jeudi soir, la Ligue nationale de rugby a décidé du report de la rencontre USAP-Mont-de-Marsan prévue ce samedi 12 septembre.

Lire la suite ...

2. padragade

padragade USAPiste impliqué

pfff
    et rouen qui joue pas ce we
    s ils ont d autres cas reniqués le we suivant

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Pas vraiment une surprise tout cela....

4. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Exactement fallait s'y attendre !!!

5. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Attendons oui. Il y a eu un problème au niveau des tests et ils ne sont sûrement pas positifs ! On marche sur la tête. Franchement, ça devrait 5 points pour l’usap et forfait de MDM.

6. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

7. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

La LNR ne peut pas laisser passer cela comme ça ! Un match a été reporté pour rien avec toutes les conséquences que cela comporte...Il y a des manques et des responsabilités a rechercher...Si les matchs qui devraient se jouer normalement ne se jouent alors la porte est ouverte a toutes les magouilles et combines...

8. clash

clash Passe son temps sur le forum

Que veux-tu que fasse la LNR? Son président s’en tape royalement, d’un côté t’as un Président comme Riri qui l’ouvre dans la presse local mais qui en face se cache sous la table, et de l’autre un vieux Président Montois qui connaît les ficelles !

L’USAP sous Riri c’est cou-couche panier !