• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Mjekevu de retour à La Rochelle - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
@Océan . Tu l'verrais où Degmache toi? T'as le choix vu la patate qu'il a au milieu de Lémuriens
@FAUST
haha
Si on réfléchi 3 minutes (pas comme ces coachs qui ne voient rien !) :
Il est grand : 1.83
il est rapide
il est lourd : 90 kg (presque autant que Labouteley dont tout le monde sait qu'il pèse 94 kg)
il a l'oreille droite en chou fleur
La conclusion s'impose : il est fait pour jouer 3° ligne aile !
reste à déterminer s'il doit jouer à droit ou à gauche de la mêlée et là, je suis pas assez calé, mais quand même ... à droite, cela pourrait rééquilibrer ses oreilles, il aurait les deux en chou fleur. Mais à gauche, il pousserait derrière Forletta, comme celui ci pousse toujours en travers Degmache pourrait jaillir plus vite pour chasser le 10.


GRANDE-FICHE_0033_DEGMACHE-016.jpg
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Restons realistes...Les 3 prochains matchs seront autant de défaites...et il faudra beaucoup de courage pour accrocher un, ou deux points de bonus. Notre championnat se jouera entre mi novembre et debut mars. D ici la va falloir apprendre a encaisser et ne pas lacher mentalement... c est tout le defi de nos coachs.
Malheureusement je crois que tu peux prolonger jusqu'au premier décembre avec la reception de Bordeaux.Entre temps on a intérét a recolter le plus de points de bonus possibles.Aprés je pense comme toi que ça ira mieux à condition de ne pas s'éreinter dans la Challenge cup
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
Heureux et enfin de voir mjekevu
Esperons qu'il apporte sa pierre
Au fait David mêle blessé le 16 août. ..entre 4 et 6 semaines
4 semaines la Rochelle
5 semaine Grenoble
6 semaine Montpellier
Sachant qu' il a recommencé à buter en début de semaine....que peut on espérer
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 709
Réactions
10 496
Mjekevu ou pas moi j’attends avec hâte le retour de Mélé !
J’ai rien contre Ecochard que j’aime beaucoup mais ****** que ça manque un bon casse *******. Celui qui chambre, provoque, fou la *****, essaye d’influencer l’arbitre mais celui aussi qui apporte de l’expérience et qui sera une sécurité supplémentaire au pied !

En réalité je me demande si avec un Mélé nous aurions pas eu l’ingrédient ou plutôt le supplément d’envie pour gagner un match.
Tant que nous y sommes j’espère également le retour de Vivalda car entre lui, Bachelier, Mélé, Acebes et Cocagi en forme les adversaires auront pas la life tranquille !
Mélé il va revenir attendu comme le messie. Il fera des prestations quelconques. Il passera remplaçant. Un jour, nous mènerons mais il fera un dégagement tout pourri à 20 secondes du coup de sifflet final, permettant la relance de l'adversaire qui marquera l'essai de la victoire. Il se fera insulter par pleins de gens. Il passera peut-être sur le forum. Puis, un mois après, Jackson et Selponi seront blessés, il sera titularisé en 10 et, au moment où plus personne ne croyait en lui, il passera trois drops dont celui de la victoire à la 83e dans un match crucial pour l'obtention du maintien :lunette:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Mélé il va revenir attendu comme le messie. Il fera des prestations quelconques. Il passera remplaçant. Un jour, nous mènerons mais il fera un dégagement tout pourri à 20 secondes du coup de sifflet final, permettant la relance de l'adversaire qui marquera l'essai de la victoire. Il se fera insulter par pleins de gens. Il passera peut-être sur le forum. Puis, un mois après, Jackson et Selponi seront blessés, il sera titularisé en 10 et, au moment où plus personne ne croyait en lui, il passera trois drops dont celui de la victoire à la 83e dans un match crucial pour l'obtention du maintien :lunette:
allez!!!!!! à toulon en plus !!!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 171
Réactions
4 001
Ville
x
Bien fort celui qui détient la solution qui nous permettra de nous maintenir.
Le travail , la solidarité , ne rien lâcher , ne jamais baisser les bras , même dans l'adversité ...je sais facile à écrire , mais parfois aussi si facile à faire quand on y croit .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 171
Réactions
4 001
Ville
x
@Océan . Tu l'verrais où Degmache toi? T'as le choix vu la patate qu'il a au milieu de Lémuriens

@FAUST
haha
Si on réfléchi 3 minutes (pas comme ces coachs qui ne voient rien !) :
Il est grand : 1.83
il est rapide
il est lourd : 90 kg (presque autant que Labouteley dont tout le monde sait qu'il pèse 94 kg)
il a l'oreille droite en chou fleur
La conclusion s'impose : il est fait pour jouer 3° ligne aile !
reste à déterminer s'il doit jouer à droit ou à gauche de la mêlée et là, je suis pas assez calé, mais quand même ... à droite, cela pourrait rééquilibrer ses oreilles, il aurait les deux en chou fleur. Mais à gauche, il pousserait derrière Forletta, comme celui ci pousse toujours en travers Degmache pourrait jaillir plus vite pour chasser le 10.


Voir la pièce jointe 5453

Bon je vois que personne ne suit , il vous avait pourtant donné la réponse ...haha
DEGMACHE Parlant de ce dernier vu sa vitesse il peut jouer ailier centre il ne fera pas plus mal que ceux en place.
 
Haut Bas