USAP : Michael Faleafa prolonge - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 11 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Après les prolongations de Geli, Lam, Roussel et Dubois, l'USAP obtient le renouvellement de contrat du troisième ligne tongien Michael Faleafa.

Lire la suite ...

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

USAP : Michael Faleafa prolonge
    Après les prolongations de Geli, Lam, Roussel et Dubois, l'USAP obtient le renouvellement de contrat du troisième ligne tongien Michael Faleafa.

Arrivé en 2017 en provenance de Northland (Nouvelle-Zélande), le troisième ligne Michael Faleafa (28 ans, 1,89 m, 109 kg) vient de prolonger son bail avec le club catalan pour deux saisons.

Titulaire quatre fois cette saison, il possède l'étiquette d'impact player, à l'instar de Shahn Eru, et est un élément important du pack catalan.

International tongien à sept reprises, Michael Faleafa est le cinquième joueur à prolonger après les talonneurs Charles Geli et Seilala Lam, le deuxième ligne Alban Roussel et l'ailier Lucas Dubois.

ritonlelion apprécie ceci.
  3. el xot

el xot Titan du forum

bonne nouvelle...

4. Michemiche

Michemiche USAPiste bavard

Très bonne nouvelle

5. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Très bonne nouvelle. Lucas Bachelier devrait être le prochain.

ritonlelion apprécie ceci.
  6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

excellente nouvelle. C'est un joueur qui est régulier dans ses performances avec un excellent état d'esprit

7. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Heureux pour nous ; un gars vaillant qui ne triche pas, toujours dans l’avancée .

8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Que je voudrais voir plus souvent en N° 8 .

jfm66 et Cata'tonique aiment ça.