• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- MHR (Amical) 13 août

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Par contre 20e la place alors que les saisons passées elles étaient à 10 balles, il cherche à engranger pour un salaire d’un bon joueur j’espère
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
C’est à cause du déficit de la campagne d’abonnements... le club est loin d’avoir le quota des 5000 abonnés.
Fallait s y attendre, recrues décevantes, com inexistantes, nouvelles collections?, brouille en interne....ça tangue....les gens n ont pas confiance.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Fallait s y attendre, recrues décevantes, com inexistantes, nouvelles collections?, brouille en interne....ça tangue....les gens n ont pas confiance.
Je suis d’accord avec toi pour la communication inexistante... Aucune information sur les entraînements (horaires, jours), aucune nouvelle sur les nouveaux maillots, aucune nouvelle sur le centre de haute performance... Mal de cap
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 891
Réactions
6 194
Faut faire des choix dans la vie. Si tu aimes l’Usap ton choix doit être vite fait (enfin j’espère).
Oui mais le budget il se construit autant avec l'argent des spectateurs voir beaucoup plus, que avec celui des supporters.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 891
Réactions
6 194
C’est à cause du déficit de la campagne d’abonnements... le club est loin d’avoir le quota des 5000 abonnés.
Est ce que le club voulait vraiment 5000 abonnés ? Si les confinements recommence t'es dans la *****. Et toute les semaines tu reçoit Vakarawa, Dupont, Kolbe... Autant de mecs qui vont te remplir le stade, t'y gagne beaucoup plus si tu fais guichet fermé avec Moins d'abonnés. Et avec le retour des jauges et des confinements, si il y a, plus t'as d'abonnés plus t'es dans la *****
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Est ce que le club voulait vraiment 5000 abonnés ? Si les confinements recommence t'es dans la *****. Et toute les semaines tu reçoit Vakarawa, Dupont, Kolbe... Autant de mecs qui vont te remplir le stade, t'y gagne beaucoup plus si tu fais guichet fermé avec Moins d'abonnés. Et avec le retour des jauges et des confinements, si il y a, plus t'as d'abonnés plus t'es dans la *****

Exactement. Je sais pas quelle est la stratégie de l'USAP sur le sujet, mais en football un certain nombre de clubs n'ont même pas encore lancé leur campagne, entre autres l'OM qui tourne pourtant en moyenne à 40 000 abonnés pour un stade de 67 000 places.
 
Haut Bas