• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Massy

La composition contre Massy n'est pas le plus important.
Le tout est de ne pas perdre plus de joueurs sur blessures.
Enfin on est allé chercher KOTZE c'est pour le faire jouer non.
 
Kotze je le mettrais titulaire et Boutemani remplaçant comme ça pour Bayonne on aura Boutemani frais

Mailau Lam Kotze (Forletta Carbou Boutemmani)
Labouteley Vivalda (Eru)
Château Lemalu Brazo (Raynaud)

Ecochard Selponi (Deghmache Seguy)
Acebes Mafi Cocagi Pujol (Torfs)
Bousquet
 
Ce match doit permettre de se replacer dans les 4. Cette équipe mérite que l’on soit à fond derrière elle. Le staff fait un bon travail et les joueurs montrent un état d’esprit irréprochable. On est 5ème malgré une avalanche de blessés, coups du sort et autres...Peu d’équipes (voir aucune) auraient résisté aussi bien malgré cette malchance.
Des joueurs vont revenir progressivement et vont faire le plus grand bien.
MDM et Montauban font un très bon (excellent) parcours pour le moment mais ils auront eux aussi leur passage à vide. Ils ne pourront pas tenir comme ça toute la saison.
L’important est de tenir l’hiver et arriver en forme au printemps. Certains joueurs n’auront que très peu jouer et auront une envie décuplée pour cette période. On ne lâche rien !!

saison 2015/2016 , on disait cela aussi de l'AB qu'ils avaient un effectif trop réduit , qu'ils ne tiendraient pas alors certes ils furent distancés par le LOU pour la première place de PROD2 mais gagnérent 1/2 et finale et remontèrent! Point de trou de forme , pas trop de blessés!
 
Ce match doit permettre de se replacer dans les 4. Cette équipe mérite que l’on soit à fond derrière elle. Le staff fait un bon travail et les joueurs montrent un état d’esprit irréprochable. On est 5ème malgré une avalanche de blessés, coups du sort et autres...Peu d’équipes (voir aucune) auraient résisté aussi bien malgré cette malchance.
Des joueurs vont revenir progressivement et vont faire le plus grand bien.
MDM et Montauban font un très bon (excellent) parcours pour le moment mais ils auront eux aussi leur passage à vide. Ils ne pourront pas tenir comme ça toute la saison.
L’important est de tenir l’hiver et arriver en forme au printemps. Certains joueurs n’auront que très peu jouer et auront une envie décuplée pour cette période. On ne lâche rien !!
D'accord avec beaucoup, si les blessés de longue date reviennent à leur meilleurs niveaux, et que d'autres ne se blessent pas , nous serons dangereux au printemps , en espérant que des espoirs se révèlent aussi , mais quand même la perte de: MILO, TAU, POTGIETER, MACH, RATINI, du moins si on veut espérer quelque chose , il nous faut au minima un ouverture du calibre de POT , c'est mon avis .
 
D'accord avec beaucoup, si les blessés de longue date reviennent à leur meilleurs niveaux, et que d'autres ne se blessent pas , nous serons dangereux au printemps , en espérant que des espoirs se révèlent aussi , mais quand même la perte de: MILO, TAU, POTGIETER, MACH, RATINI, du moins si on veut espérer quelque chose , il nous faut au minima un ouverture du calibre de POT , c'est mon avis .

Oui tu rajoutes une moitié de saison sans Bachelier et Vivalda + Brown ( lui c'et l'arlésienne !!)+Puikala et brazo durant un bon moment...cest déjà presque un miracle d'etre là.

Je suis d'accord que si on arrive fin février encore au contact des 6 avec des retours de tous nos blessés, je souhaite bonne chance à nos adversaires !
 
Très difficile d'annoncer une compo :
- on ne connait pas tous les retours de blessure (ni les absences)
- on ne sait pas si le staff va aligner le "XV type" ou suivre la logique des deux derniers matchs en faisant un peu reposer certains ; d'autant que le 0 pointé à Biarritz nous oblige à tenter quelque chose à Bayonne et évidemment à faire un sans faute contre Massy et Narbonne
- depuis que le staff fait davantage tourner, on s'aperçoit (comme par hasard) que sur certains postes, la hiérarchie n'est pas si évidente : si certains ont montré des petites limites, d'autres ont aussi prouvé qu'ils méritaient d'être un peu plus souvent sur la pelouse
 
Oui c'est vrai,mais désormais les conditions d'accessions au Top 14,rendent plus incertains les critéres habituels considérés comme gages d'une remontée.Cela vaut pour l'USAP,mais cela vaut aussi pour nos principaux concurrents.Nous ne sommes ainsi pas a l'abri d'une surprise avec par exemple une montée de Montauban et Mont de Marsan,au détriment d'équipe supposées plus armées pour une accession,l'USAP ,Grenoble,Biarritz ou Bayone.La seule condition qui permettrait de juger trés probable la remontée d'une équipe serait de disposer d'un budget et d'un effectif comparable a celui de Lyon quand ils sont montés ,c'est a dire a celui d'une équipe de milieu de tableau du top 14.Ce n(est le cas pour aucun des clubs pré cités
A ce sujet, je ne pense pas que cela ait été dit, le président bayonnais a annoncé une très forte baisse du budget passant de 11 à 7 ou 8 millions pour l'an prochain.
 
D'accord avec beaucoup, si les blessés de longue date reviennent à leur meilleurs niveaux, et que d'autres ne se blessent pas , nous serons dangereux au printemps , en espérant que des espoirs se révèlent aussi , mais quand même la perte de: MILO, TAU, POTGIETER, MACH, RATINI, du moins si on veut espérer quelque chose , il nous faut au minima un ouverture du calibre de POT , c'est mon avis .

oui mais comme le temps est déjà hivernal alors qu'on est même pas encore en hiver , çà va être long jusqu'au printemps ! Plus sérieusement à effectif amoindri correspond moins de rotation et donc plus gros risques de blessures pour les valides et qu'il faut une sacrée baraka pour passer entre les gouttes ce qu'à priori nous n'avons pas trop!
 
Retour
Haut