• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Lyon, porte de sortie pour Jackson ? - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 389
Réactions
6 019
Il a commencé l'année dernière, il me semble non ?..., alors que nous étions en PRO D2...Il est sûrement pour quelque chose dans la remontée, je pense...Après, il suffit de demander aux joueurs ce qu'ils pensent de lui...et apparemment plutôt du bien !!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 861
Réactions
2 612
Sur le midol de demain, départ probable de Jackson à Lyon et de selponi vers Grenoble

On a dû négocier l'arrivée de Beauxis et Germain en échange.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Tu veux qu'il fasse quoi avec une enveloppe presque vide?
Avec notre budget à part un magicien ou un alchimiste je ne vois pas grand monde...
Il doit pas toucher des cacahuètes à l usap paddy
Donc question numéro 10 on devrait récupérer quelqu un et peut être seguy tout du moins pour la prod2 ça fera l affaire
Après. La messe n est pas encore dite ni pour nous ni pour Grenoble le relégué sera peut être pas celui qu on croit lol .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 861
Réactions
2 612
Vu le budget du club et sa position au classement, on ne doit pas avoir beaucoup de billes pour négocier quoi que soit

C'était de l'humour hein. Mais j'aurais dû grossir davantage le trait, sûr qu'en leur cédant Jackson le LOU va faire un package avec Beauxis, Doussain et Wisniewski.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 389
Réactions
6 019
Beauxis, c'est déjà fait !!!

RUGBY Lionel Beauxis (LOU) à Oyonnax : c'est fait
Selon nos informations, Lionel Beauxis a donné, ce vendredi, son accord pour rejoindre Oyonnax rugby la saison prochaine.

Âgé de 33 ans, l’ouvreur international du LOU doit s’engager jusqu’en juin 2022 dans le Haut-Bugey, alors que le club lyonnais ne lui proposait qu’une prolongation d’une saison. Ce renfort de choix devrait suppléer Benjamin Botica en partance pour Bordeaux.

Mais il se murmure avec insistance que l’arrivée de Christophe Urios en tant que manager du club girondin pourrait remettre en cause la venue de Botica. Toujours est-il que son CV recommence à circuler dans les clubs du Top 14…

( le progres.fr )
 
Haut Bas