• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Lyon, porte de sortie pour Jackson ? - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 386
Réactions
6 019
Ah, ca y est...Enfin, les journalistes de l'indépendant viennent de terminer la lecture du forum !!! :raison: et peuvent balancer des punchlines...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Toujours personne pour Farnoux?

Nous pourrions faire un package, Charlet, Sione, Tutaia, Van Heerden, Jackson, Ecochard et Farnoux ! 100 balles et 1 mars pas plus !

(On peut te mettre dans le lot avec d'autres sur le fauxrhum ?)

TUTAIA je ne comprend pas pourquoi tant de mauvais avis, SIONE idem, cependant CHATEAU FARNOUX ECOCHARD PIUKALA CHARLET BROWN MULLER ... eux peuvent partir volontiers
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Toujours personne pour Farnoux?

Nous pourrions faire un package, Charlet, Sione, Tutaia, Van Heerden, Jackson, Ecochard et Farnoux ! 100 balles et 1 mars pas plus !



TUTAIA je ne comprend pas pourquoi tant de mauvais avis, SIONE idem, cependant CHATEAU FARNOUX ECOCHARD PIUKALA CHARLET BROWN MULLER ... eux peuvent partir volontiers ils ne montrent rien à part leur blessures ou leur manque de profesionnalisme
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 394
TUTAIA je ne comprend pas pourquoi tant de mauvais avis, SIONE idem, cependant CHATEAU FARNOUX ECOCHARD PIUKALA CHARLET BROWN MULLER ... eux peuvent partir volontiers ils ne montrent rien à part leur blessures ou leur manque de profesionnalisme

C'est simple y en a beaucoup qui disent nimporte quoi en fction du vent, des ragots du forum, de la couleur du joueur, genre selponi qui était bon à jeter aux chiottes pdt 2 ans et qui pleurent maintenant pour qu'il soit titulaire (on peut se rassurer à la prochaine blessure de jackson il sera plus exposé et les critiques reviendront).
Autre exemple piukala est nettement moins blessé que mélé et assure des prestations correctes face à une concurrence haut de gamme ngatai, serfontein et cie, l'un est un tocard tjrs blessé, l'autre est proclamé sauveur de la patrie...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
C'est simple y en a beaucoup qui disent nimporte quoi en fction du vent, des ragots du forum, de la couleur du joueur, genre selponi qui était bon à jeter aux chiottes pdt 2 ans et qui pleurent maintenant pour qu'il soit titulaire (on peut se rassurer à la prochaine blessure de jackson il sera plus exposé et les critiques reviendront).
Autre exemple piukala est nettement moins blessé que mélé et assure des prestations correctes face à une concurrence haut de gamme ngatai, serfontein et cie, l'un est un tocard tjrs blessé, l'autre est proclamé sauveur de la patrie...

À la différence de beaucoup et sans me sentir visé je saurais argumenter mes posts :

L'année dernière pour ENZO . S , j'ai mes raisons on va dire on est un peu du même endroit lui et moi j'ai pu le cotoyer aussi sur le terrain plus jeune ... je connais son talent et j'ai pu avoir un comportement un peu déplacé mais toujours j'ai expliqué mes propos...

Là je cite des noms et je serais t'expliquer pourquoi :
CHATEAU = commet trop de fautes, nous baratine avant chaque match comme quoi on est fort on est musclé on est envieux => mais au final fait des coquilles sur le terrain et puis il est auteur de jolis coups nous valant des points et des pénalités. ( pour moi Karl devrait être un des piliers )
FARNOUX = Pauvre de lui, il est dépassé mais je ne pense pas qu'il soit dépassé que par la qualité de l'adversaire, il est faible mais vaillant, simplement les coachs montrent un engouement pour mettre ENZO . S en 15.
ECOCHARD = Il doit accepter les offres qui s'offrent à lui. Castres est mieux que l'USAP, puis comme ça on fera briller SADEK ( mon préféré au poste de 9 )
PIUKALA = Trop d'absences ont fait de lui un joueur perfectible par rapport à ce qu'il à pu nous montrer .
CHARLET BROWN & MULLER = Blessés, Perdu, Faible ou Fantomatique ... BROWN ( mélange entre le BLACK & le WHITE), le problème il est souvent dans le BLACK

Je ne cible pas n'importe qui je cible les échecs de recrutement : TOMEOPEAU & JACKSON sont loin de leur niveau
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 935
Réactions
1 861
Jackson s'il reste à ce niveau là il peut partir sans problème...
Mais comme déjà dit sur ce forum, t'as l'impression que certains viennent chez nous pour la douceur du climat, la mer, la montagne et l'Espagne. Ils se la coulent douce et une fois dans d'autres club ils se défoncent...problème de management peut être?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 035
Réactions
7 887
Sur le midol de demain, départ probable de Jackson à Lyon et de selponi vers Grenoble
 
Haut Bas