• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
834
Réactions
623
A partir de la réception de Toulouse, une voie royale se présente pour qu'on cumule les victoires d'affilées. Le match contre Montpellier peut être le tremplin pour une nouvelle ambition.
A Montpellier tout comme à Bayonne c'est jouable avec cet effectif!
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
349
Réactions
458
Bon, je pense que tout a été dis sur ce match et nos gars... je vais rester simple et remercier du fond du coeur le staff, les joueurs et tout le stade pour cette nouvelle victoire merveilleuse et ô combien importante!
F Azema à réussi à mettre en place ce qu'il avait prévu, chaque joueur s'envoi comme un mort de faim pour aider le copain d'à coté... Une merveille de frissons!!!!! Juste MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
423
Réactions
417
Euh la touche on en parle? Quelqu'un avait oublié d'appuyer sur le bouton laser de ruiz quand il est arrivé? Qu'est ce qu'il s'est passé depuis 3 matchs pour qu'il soit aussi précis avec avec un ventagass à chaque fois? Est ce que ce sont les relayeurs qui ont progresse? Est ce que ruiz a assimile les combis??
Cetait tout calculé. Il a fait croire à tout le monde qu'il était mauvais en touche pendant quelques semaines.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
OH MY G...

Par contre je vais plus jamais en chevalier. Qu'est-ce qu'on s'enmerde.
Ce qui me fascine avec la Chevalier c'est quand la deuxième mi-temps reprend et la tribune est à moitié vide. C'est dire l'intérêt pour le match ( de gens qui payent probablement pas leur place).
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Duguivalu aussi. Petite question actuellement Tanguy c'est vraiment moins bon que tao?
Tanguy c'est très bien. Tao a fait un match très correct malgré un collectif qui a sombré. On a bien souffert en mêlée d'ailleurs. L'entrée de Chiocci a permis d'équilibrer les débats.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 363
Réactions
5 914
Ouais , quand je vois cette équipe jouer de cette façon, je peux pas m'empêcher de regretter le match perdu contre Pau en début de saison ...nous serions 3ème !!!!
Aucun regret a avoir...Ne jamais oublier d'où l,'USAP vient...L'équipe n'était tout simplement pas encore totalement prête aux dures joutes du Top 14...Le staff et les joueurs ont pu mesurer lors de ses matchs le travail à fournir et les efforts à faire...Cela leur a servi...Et aujourd'hui, nous pouvons tous mesurer la qualité du travail accompli et des efforts faits ! Mais ne jamais oublier que dans le sport, rien n'est jamais acquis et que la remise en question est permanente...Tout peut basculer très vite...
Alors savourons tous ensemble...sans modération...mais avec humilité !
 
Haut Bas