• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 227
Réactions
6 103
Stratégie du staff payante.
J'avais quelques craintes sur la compo mais très très efficace.
Cela ne m'étonne pas que les lyonnais aient craqué à la fin : quand tu passes le match à te prendre des Faaso'o, Tuilagi, Tanguy, Nemo, Ruiz, Van Tonder et qu'au niveau 3/4, Veredamu et Dugui ne s'en laissent pas compter et quand arrivent les changements c'est remplacé par Oviedo, Sobela, Cecarelli et derrière Naqalevu, c'est se prendre des impacts physiques intenses tout du long
Et en plus on te remets à la fin un Faasoo qui s'est reposé pendant une vingtaine de minutes pour t'achever.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
On a assisté à un match de très haut niveau. Je suis impressionné, vraiment, par la force de ce collectif dont le travail paie vraiment depuis plusieurs semaines et qui en est justement récompensé.

L’USAP passe 51 points à une équipe qui avait vraiment ciblé sa venue, qui avait fait rentrer des blessés… Une bonne équipe du LOU en fait. Qui nous a posé des soucis pendant 60 minutes. Balle en mains, ils étaient très dangereux. Et c’est d’autant plus beau de battre une bonne équipe parce que les matchs face à des adversaires fantomatiques ça ne vaut pas grand chose.

Notre équipe aussi est très dangereuse quand elle est à l’initiative. Elle a aussi usé les Lyonnais, et c’est là que l’on a beaucoup progressé grâce à la qualité des joueurs. On produit du beau jeu mais ça ce n’est pas nouveau, mais on a un paquet d’avants qui ne fait vraiment pas rire cette année… Physiquement, on sent que l’on en impose à nos adversaires. Les Lyonnais étaient résignés en fin de match, on les a épuisés, ils n’en pouvaient plus. Avec un effectif qui a gagné en profondeur et en qualité, c’est nous qui dominons les fins de match (Racing, La Rochelle, Toulouse avant où on va chercher la victoire ou les bonus…) alors que nous les subissions plutôt. Quand tu te prends Posolo, Van Tonder, Fa’aso’o, Roelofse, Ruiz, Tanguy, puis Oviedo qui rentre, Sobela, Naqalevu ou encore Duguivalu, Veredamu derrière…
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
86
Réactions
106
Ville
France
Pis on cherche un 13 pour l'an prochain... Désolé mais aujourd'hui Freddy il a mis tout le monde d'accord... il a continuellement avancé. Il a mis le feu aux lyonnais. Aujourd'hui dans le top 14 En second centre il doit se trouver dans le top 5... manque plus qu'il ridiculise tonton manu l'an prochain.
ça se foutais de moi y’a quelque moi quand disais qu’il était incroyable ( je parle pas de toi )
 
Haut Bas