• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
435
Réactions
419
Que de bonheur
Un stade plein, temps.agreable , et quel match.
Des essais construits, des temps de jeu , quelques gros tampons.
Mention TB Duiguvlau, Van Tonder, Tanguy notamment.
On en redemande, vivement la semaine prochaine
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 293
Je l’avais dit et écrit, si c’est l’équipe d’il y a 3 semaines, ce sera le bonus offensif.
Voilà c’est fait les gars, on va pouvoir regarder vers le haut. Après 3 semaines de relâche, on continue à marcher sur l’eau.Cette équipe me séduit vraiment, sur le terrain et en dehors, car l’état d’esprit est excellent.
Un grand bravo à toi Franck, tu fais du super boulot.Restons humbles les gars, ces joueurs nous réservent encore de belles surprises.Enfin, quels supporters merveilleux dignes d’une grande équipe.Je crois que le meilleur est à venir.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
605
Réactions
135
L entrée de naqualevu à été intéressante, il revient à un bon niveau. Les 23 ont été bons, nos gros porteurs de gonfle les ont fatigué, ça s'est vu à l'heure de jeu. Bien vu la composition M.Azema.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
le niveau de van tonder, duiguivalu , roelofse c est des robot les mec il dégage un puissance de ouf les pauvre lyonnais tu sort faasoo tuilagi tu fais rentré orie oviedo l entraineur de Lyon a fait une tronche j étai mdr lol
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
Pis on cherche un 13 pour l'an prochain... Désolé mais aujourd'hui Freddy il a mis tout le monde d'accord... il a continuellement avancé. Il a mis le feu aux lyonnais. Aujourd'hui dans le top 14 En second centre il doit se trouver dans le top 5... manque plus qu'il ridiculise tonton manu l'an prochain.
 
Haut Bas