• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Un sacré vent dans le dos....Tout sourit et que c'est appréciable, et cette équipe le mérite grandement.
Dubois qui passe une trasfo et Bayonne qui avait 17 points d'avance qui perd à la dernière minute au SF.
L'euphorie de partout mais quand j'entends les discours d'Ecochard à la mi-temps et Sobela & Brazo à la fin, les joueurs, eux sont lucides, et ont la tête sur les épaules. Et ca permet d'éviter pour le moment tout dérapage...
Quel régal !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 744
Réactions
2 764
Une pensée pour les supporters lyonnais qui se voyaient repartir avec 5 points... ils ont fait mieux, ils en ramènent 50 dans la musette!
et pourrons écouter dans les oreilles la chanson catalane...............
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
80
Réactions
120
Ville
Saint cyprien
Belle maîtrise que la notre aujourd'hui ! Mais malgré tout tant que le maintien n'est pas assuré je ne m'enflamme pas pour les play offs! Je m'en secoue incroyablement même! Parce que quelle pied! Ça fait du bien que les matchs de la peur on les gagne de plus en plus avec maîtrise!
Ne pas se prendre pour d'autres continuez à progresser! Combler nos lacunes encore (mêlée lotrian aie aie.. touche pas encore assez sûr etc..)
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563
Quel plaisir de retrouver toute cette joie et reussite, on a une équipe qui TIENT +60 minutes et notre banc est solide.

Merci Frank pour ta patience de la consolidation de la mise en place un plan de jeu et merci pour le gros travail de l'équipe de l'Usap.

Merci Brazo pour ton interview de fin de match en toute humillité.

Visca Usap !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
oh la la on les a explosé en 2 eme mi temp dans le jeu dans les impact physique on les a bouffé de partout il étai complètement dépassé les lyonnais . ce soir maintien assuré on et a 11 point de Montpelier qui est 13 -ème ouf on respire merci les mec pour cet orgie de jeu quel pied :top:
 
Haut Bas