• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 319
Pour rappel à l'aller "Top 14 : l'USAP sort l'artillerie lourde pour son déplacement à Lyon, découvrez la composition"


On peut avoir l'artillerie lourde mais un peu de finesse ne fera pas de mal.
Et la tendresse bordel !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 921
Réactions
10 437
Pour rappel à l'aller "Top 14 : l'USAP sort l'artillerie lourde pour son déplacement à Lyon, découvrez la composition"


On peut avoir l'artillerie lourde mais un peu de finesse ne fera pas de mal.

En effet on avait une belle équipe, eux pas tao et on avait souffert. Je me souviens d un match où on manque d efficacité en défense avec des 1er placages ratés trop facilement et aussi d occasions manquées de peu. La touche devait être moyenne ou mauvaise. En 2eme mi temps on leur fait mal avec nos coups franc à la main et fa aso o mais on part de trop loin. Cette 2eme mi temps a du donner des idées à Azéma qui veut commencer par celle là
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 921
Réactions
10 437
Très belle compo. On les fatigue pendant 50 minutes et on fait rentrer des joueurs plus coureurs pour les achever.

Il faudra voir aussi comment on gère le banc, on a des joueurs très importants comme Oviedo on peut le faire rentrer tôt avec orie. Avoir du fa aso o Oviedo pendant 15mn . On peut supposer que Tanguy joue plus que posolo mais tu peux avoir orie Tanguy et un retour de posolo 10mn pour repartir les temps de jeu et faire plaisir aux lyonnais. Le but est sûrement de laisser vantonder le plus longtemps possible, sortir brazo pour sobela et donc orie doit compenser en touche et brazo peut refaire 10mn si notre viking sud af fatigue
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
En effet on avait une belle équipe, eux pas tao et on avait souffert. Je me souviens d un match où on manque d efficacité en défense avec des 1er placages ratés trop facilement et aussi d occasions manquées de peu. La touche devait être moyenne ou mauvaise. En 2eme mi temps on leur fait mal avec nos coups franc à la main et fa aso o mais on part de trop loin. Cette 2eme mi temps a du donner des idées à Azéma qui veut commencer par celle là
Avec un essai refusé sur la sirene de la mi temps qui aurait très bien pu (du) être accordé , qui nous faisait recoller au score
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 391
Réactions
6 031
Screenshot_20240420_105558_Instagram.jpg
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 970
Réactions
1 721
5+3 du coup, y a pas taufua, devisme charcosset je ne sais pas ce ça vaut...
si on arrive à contenir tao et a bien le fatiguer ça peut nous aider avant que bamba ne rentre, dommage l absence de lam qui arrive à tamponner du très lourd. kpoku c est plus coureur avec tanguy on peut leur faire mal.
au centre on est plus dense en l absence de radradra regard, là aussi un naqalevu en mode CO ils peuvent le sentir passer.
Triangle arrière par contre surtout avec du vent ils vont vouloir remonter les ballons et y a des pattes...
Dans tous les cas il faut un ruiz sur les standards du CO
oui bizarre leur 5 plus 3. vont vouloir nous deplacer nous faire courir mais bon si on leur marche dessus
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 174
Réactions
1 346
Quelle Usap allons nous avoir après 3 semaines sans match ? La réponse est dans la question.
Si c’est celle qui marchait sur l’eau il y a trois semaines en arrière ( victoire avec bonus )
Si c’est une autre Usap, nous pouvons perdre , car le Lou a préparé ce match comme jamais.
Mais je crois au sérieux , au travail et au professionnalisme de nos joueurs, et je pencherai pour la première
option.Et comme toujours, il y a tous ces gens dans les tribunes qui te poussent à devenir plus grand que tu n’es.
Allez nins, allez l’Usap , une victoire et nous ne jouerons pas l’access match !
 
Haut Bas