• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
a part radradra qui n etait pas en gde forme en plus et petit Tao. lyon au gd complet . Nous. Tetra lam Allan crossdale . on est à priori plus handicapes que eux . Faudra à nouveau avoir chance de debuter contre vent ca peut aider et nous eviter de souffrir en fin de match
Le vent par contre peut niveler notre deficit de buteurs
Il leur manque aussi Allen qui en 3eme ligne fait du travail...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 740
Réactions
1 137
Aïe Nostradamus Rugbyrama nous voit gagnant avec bonus...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
Tant qu'on gagne moi le jeu je m'en fous sur ce genre de match contre concurrent direct, même si on gagne sur un 15-9 dégueu à base de pénalités
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
Les planètes semblent alignées pour nous , j'espère aucune surprise dans cette 21éme journée .... déjà que tous les clubs qui reçoivent gagne, pour la surprise de la journée (y en a toujours ! ) Oyo qui gagne .... (ca mange pas de pain ) Allez l'Usap allez Pau .... un beau doublé !Els y fotrem !
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 086
Réactions
1 186
IMG_3598.jpeg
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Ils viennent avec une belle équipe et ont ciblé ce match depuis 15 jours et claironnent qu'ils vont l'emporter...

A l'USAP de leur répondre sur la pelouse!
 
Haut Bas