• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
Et puis l'écart entre le top14 et la prod2, c'est un gouffre aujourd'hui.
J'ai regardé Aurillac contre Aix et vannes contre Colomiers et franchement quand on voit USAP contre Castres, on se dit c'est pas du tout le même sport.
Montpellier ou Clermont en barrage, c'est 40 points tranquille
Completement d accord..je dirai meme que dernier du top 14..il bat le 1 er de prod2
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
Calmos... Brive se fait ouvrir par n'importe quel barragiste du Top14.
Je suis la prod2 et franchement Brive n'a rien d'une équipe dangereuse.
Le fossé cette année est abyssal.
Et l'an prochain l'équipe de prod2 qui montera va se faire ouvrir car cette fois ci le mondial ne sera pas là pour niveler le début de championnat.
C est tout a fait cela
Apres l equipe qui montera de prod2...s il elle veut exister ..faudra qu elle est des moyens financiers tres consequents et encore faudra que la mayonnaise du recrutement prenne
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 218
Completement d accord..je dirai meme que dernier du top 14..il bat le 1 er de prod2
Non là par contre je pense pas...Pour moi, vannes, aix, brive ou nevers sont capables de gagner chez eux contre oyonnax.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
L objectif est maintenant de gerer ces 20 jours sans match
Lyon asm mhrc aviron jouent le we prochain et peut etre dans 14 jrs s ils gagnent
Ca va leur donner et conserver le rythme tout en les usants
A nous de se régénérer et surtout d etre prêt pour le LOU
les risques de blessures sont plus eleves en jouant des matchs officiels que des entrainements a haute intensite...lyon va rien lâcher..ils ont récupérés des joueurs...a l exterieur il font penser a l usap avant le declic de castres.....aime giral doit rester imprenable ....alors on se tait
On travaille ..on rentre nos blesses...on reste humble
Apres on a une sacre equipe...puissante usante et collective
J ai ete bluffle par les prestations de galletier..naqalevu..2 joueurs au temps de jeu faible qui ont fait totalement oublier les titulaires.....apres caporal chef veredamu.. et ...tous ..oui
On a un groupe très solide avec une bonne amitié et admirablement manager de main de maitre avec une très grande psychologie pour conserver avant tout un groupe
Que tu joues ou pas ..t es dans l histoire..et qd tu as l honneur de porter ce maillot devant ces supporters tu te mets au niveau de suite
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
136
Réactions
124
C’est le match qui peu changer totalement notre saison. Si on gagne on peu regarder vers le haut. Ce qui me fait plaisir c’est que tous les joueurs sont au diapasons et surtout ce qui partent à la fin de la saison.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
Ah ouai t'as raison j'allais oublier, spéciale dédicace à ceux qui me disaient que montpellier allait broyer tout le monde et finir dans les 6.
mefiez vous de clermont. j ai revu leur match certes ils sont maladroits et mauvais dans la zone de marque mais le potentiel y est . hier il a fallu un grand racing pour les battre qd meme . combien de fois le racing a defendu sur sa ligne ?
le jour où c est huile clermont ca fait mal .
attention donc a eux a giral
 
Haut Bas