• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
180
Réactions
409
Le LOU, c’est catastrophique à l’extérieur sur votre dynamique je pense que vous allez avoir une victoire avec bonus offensif.
C’est pratiquement le match du maintien pour vous, si vous gagnez vous serez pas loin d’être sauvé
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 981
Réactions
6 286
Le LOU, c’est catastrophique à l’extérieur sur votre dynamique je pense que vous allez avoir une victoire avec bonus offensif.
C’est pratiquement le match du maintien pour vous, si vous gagnez vous serez pas loin d’être sauvé
Avec un bonus offensif on rattraperait Castres au britannique. Et on serai 8 ème où 9 ème selon votre résultat du soir.

Mais le Lou est terrible à l'extérieur. Oui. Mais je pense que la coupe d'Europe va changer bien des dynamiques entre la fatigue, la confiance, le doute, le rythme, les blessures. Et certaines britanniques vont brutalement changer. Reste à savoir pour qui, et à qui cela va profiter
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 768
Le LOU, c’est catastrophique à l’extérieur sur votre dynamique je pense que vous allez avoir une victoire avec bonus offensif.
C’est pratiquement le match du maintien pour vous, si vous gagnez vous serez pas loin d’être sauvé
Il faudra gagner un peu plus d’un match quand même à mon sens, derrière ça suit de pas loin. Au minimum Lyon mais aussi Clermont. Et on voudra rester invaincu à domicile depuis novembre, battre l’UBB serait beau. Un coup à l’extérieur pourrait éventuellement permettre de voir un peu plus haut. Mais ça fait se projeter loin. Jouons les matchs les uns après les autres, on verra où on sera au final. Si on se maintient directement on sera très heureux.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Le LOU, c’est catastrophique à l’extérieur sur votre dynamique je pense que vous allez avoir une victoire avec bonus offensif.
C’est pratiquement le match du maintien pour vous, si vous gagnez vous serez pas loin d’être sauvé
il faut battre lyon et clermont, nos 2 concurrents directs....Si on y arrive 90% du travail sera fait
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 048
Cherchez pas plus loin.
Si on gagne nos réceptions, on sera maintenu.
Le destin c’est nous qui l’avons cette fois ci.
Tu peux aussi gagner les deux prochains matchs, mettre Montpellier à 13-14 points, et ça sera plié pour le maintien à 4 journées de la fin.
En tout cas la fin de saison est excitante.
 
Haut Bas