• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Pour cette confrontation, on est vraiment sur le type de match qui peut faire basculer la saison. Si tu le gagnes tu as deux concurrents direct pour la 13e place qui sont à plus d’un match (4/5 points) de toi au classement. Et justement, le fait de peut-être sécuriser la 12e place, ça te permettrait de prendre les matchs les uns après les autres de manière plus relâché (plus facile de lâché les chevaux et moins de crispation) et de pourquoi pas viser plus haut.
Donc dans un premier temps gagné le LOU devant de notre public!
Je pense que si on bat lyon et clermont à la maison, on aura fait l'essentiel....et pas sur que tu sois obligé de battre bordeaux à la maison pour le dernier match....Car n'oublions pas que 2 de nos concurrents directs vont se neutraliser à la dernière journée: clermont-Montpellier...Ce match il peut sentir la poudre!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Dernier match de la saison il y a un Clermont Montpellier qui pourrait être terrible pour le vaincu
+1...même si je pense que le perdant battra de toute façon l'équipe de pro D2
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
36
Réactions
67
Je pense que si on bat lyon et clermont à la maison, on aura fait l'essentiel....et pas sur que tu sois obligé de battre bordeaux à la maison pour le dernier match....Car n'oublions pas que 2 de nos concurrents directs vont se neutraliser à la dernière journée: clermont-Montpellier...Ce match il peut sentir la poudre!!!
Je suis totalement d’accord avec toi, si Lyon et Clermont sont défait à Aimé Giral et que en plus rêvons un peu, on va en chercher une à Montpellier ou à l’extérieur les deux derniers matchs de la saison tu peux les jouer sans pression.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 050
+1...même si je pense que le perdant battra de toute façon l'équipe de pro D2
Tu peux même avoir un Montpellier décroché qui fait l'impasse pour préparer le barrage.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Tu peux même avoir un Montpellier décroché qui fait l'impasse pour préparer le barrage.
Normalement non: vu que montpellier aura accueilli 3 fois et clermont seulement 2, avant la dernière journée, un cas d'égalité semble plus probable
 
Haut Bas