• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 001
Réactions
6 291
L'euphorie commence. Je fais confiance à notre staff pour rester froid, et à nos cadres pour permettre à l'équipe de rester froide. Le classement le dit : une fin de saison incroyable nous est imaginable. On est à+6 sur le 13 ème. À+18 sur le 14 ème.

Seul Tetrashvilli et peut être Allan seront absent.

Mais, quelques idées que ce soit commence par continuer à gagner à domicile. Commence par ne pas griller le Joker durement acquis pour le maintien.

Suite à ça, le déplacement à Montpellier, qui pourrait nous permettre d'achever Montpellier et de rêver. Mais avant ça, avant tout le reste. Il faut battre le Lou. Qui se refait doucement. Et qui viendra chercher un maintien à AG.

J'imagine que l'ambiance sera belle. Et toutes les raisons de faire un beau match. Lyon souffre toujours autant ( pour l'instant !!) a l'extérieur. Et l'USAP sort de plusieurs belles grosses perfs. Il faut en faire une de plus.

On se reposera pendant que Lyon ira en Afrique du sud. Avec le retard de Montpellier, j'imagine que Lyon qui a des ambitions, va jouer sa chance à fond en coupe d'Europe. Donc ils auront de la fatigue, mais du rythme. Et ce ne sera pas forcément un match facile, loin de là.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 633
Réactions
1 886
Faut espérer que le lou gagne aux bulls la semaine prochaine pour s’offrir un quart de finale de coupe d’Europe une semaine avant de venir à AG.
L’accumulation des gros matchs pourrait leur peser dans les jambes, mais en cas de défaite en af du sud, ils auront une semaine de repos avant de venir chez nous.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 686
Au vu du classement de Lyon en top14 , est-ce qu'ils vont envoyer la grosse équipe en Afrique du Sud, au risque d'avoir des blessés et de la fatigue.
A mon avis, couilloud et niniashvili seront sûrement au repos.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 048
Lyon et Montpellier et Castres peuvent faire l'impasse en coupe d'Europe.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
L'euphorie commence. Je fais confiance à notre staff pour rester froid, et à nos cadres pour permettre à l'équipe de rester froide. Le classement le dit : une fin de saison incroyable nous est imaginable. On est à+6 sur le 13 ème. À+18 sur le 14 ème.

Seul Tetrashvilli et peut être Allan seront absent.

Mais, quelques idées que ce soit commence par continuer à gagner à domicile. Commence par ne pas griller le Joker durement acquis pour le maintien.

Suite à ça, le déplacement à Montpellier, qui pourrait nous permettre d'achever Montpellier et de rêver. Mais avant ça, avant tout le reste. Il faut battre le Lou. Qui se refait doucement. Et qui viendra chercher un maintien à AG.

J'imagine que l'ambiance sera belle. Et toutes les raisons de faire un beau match. Lyon souffre toujours autant ( pour l'instant !!) a l'extérieur. Et l'USAP sort de plusieurs belles grosses perfs. Il faut en faire une de plus.

On se reposera pendant que Lyon ira en Afrique du sud. Avec le retard de Montpellier, j'imagine que Lyon qui a des ambitions, va jouer sa chance à fond en coupe d'Europe. Donc ils auront de la fatigue, mais du rythme. Et ce ne sera pas forcément un match facile, loin de là.
tu confirmes que delafuente revient donc?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Faut espérer que le lou gagne aux bulls la semaine prochaine pour s’offrir un quart de finale de coupe d’Europe une semaine avant de venir à AG.
L’accumulation des gros matchs pourrait leur peser dans les jambes, mais en cas de défaite en af du sud, ils auront une semaine de repos avant de venir chez nous.
De toute façon j'ai envie de dire que c'est dans notre intérêt que les équipes françaises, et plus particulièrement nos concurrents directs, aillent le plus loin possible en coupe d'europe....Allez les clubs français!!!
ps je viens de prendre conscience que mis à part l'usap, oyonnax et stade français, tous les clubs français ont passé le premier tour.
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
36
Réactions
67
Pour cette confrontation, on est vraiment sur le type de match qui peut faire basculer la saison. Si tu le gagnes tu as deux concurrents direct pour la 13e place qui sont à plus d’un match (4/5 points) de toi au classement. Et justement, le fait de peut-être sécuriser la 12e place, ça te permettrait de prendre les matchs les uns après les autres de manière plus relâché (plus facile de lâché les chevaux et moins de crispation) et de pourquoi pas viser plus haut.
Donc dans un premier temps gagné le LOU devant de notre public!
 
Haut Bas