• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
850
Réactions
1 182
peut etre a t on trouve la formule ideale devant ? avec fasoo qui peut effectivement rerentrer en fin de match en 5 et un oviedo apportant toute sa fraicheur en 2 MT
Tu te rends compte que ça pousse sur le banc un orie, un sobela, et oviedo.
Que là en afs, ça doit loucher du côté de VT aussi éventuellement!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 962
Réactions
5 590
Tu te rends compte que ça pousse sur le banc un orie, un sobela, et oviedo.
Que là en afs, ça doit loucher du côté de VT aussi éventuellement!
S'il y a bien un poste ou les suds af sont farcis et n'ont pas besoin de VT c'est 2 et 3 eme ligne,par contre en EDF il pourrait avoir sa chance cet été si ça l'intéresse
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
850
Réactions
1 182
S'il y a bien un poste ou les suds af sont farcis et n'ont pas besoin de VT c'est 2 et 3 eme ligne,par contre en EDF il pourrait avoir sa chance cet été si ça l'intéresse.
Aujourd'hui pour moi il est au dessus d'Orie avec un profil différent, plus rugueux. Et sa polyvalence 2eme et 3eme ligne en font un joueur précieux. Ça me ferait chier qu'on en soit privé, mais Galthié aurait tout à fait raison de l'appeler quand tu vois les âges en 3eme ligne en EDF. C'est pas Cros ou Olivon à 34 ans qui feront la prochaine CDM...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 268
Réactions
10 947
Mouais… Il y a Fakatika en 4ème gaucher/droitier. À gauche il avait fait quelques bonnes apparitions la saison dernière. Si on compte sur lui il devra gagner un petit peu de temps de jeu… Avec lui, je ne vois pas l’intérêt de prolonger Chiocci.

L'intérêt c est que qd on fera les comptes à la fin ça sera peut être le gaucher le plus utilisé et qu il te permet de gagner au co, et de récolter un paquet de bonus car en mêlée c est un sacré client et que dans le statique on doit le sentir passer (et si un joueur a la bonne idée de ne pas aller trop loin il fait le job en défense)
Je pense qu il partira car on a fait vraiment un très beau recrutement, que Beria a l air solide et d enchainer et encore jeune mais je suis un club de D2 je fonce avec un beau contrat sur chiocci qui aura été un joueur décisif dans nos derniers maintiens
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Aujourd'hui pour moi il est au dessus d'Orie avec un profil différent, plus rugueux. Et sa polyvalence 2eme et 3eme ligne en font un joueur précieux. Ça me ferait chier qu'on en soit privé, mais Galthié aurait tout à fait raison de l'appeler quand tu vois les âges en 3eme ligne en EDF. C'est pas Cros ou Olivon à 34 ans qui feront la prochaine CDM...
non mais castro fereira à coup sur lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 268
Réactions
10 947
Tu te rends compte que ça pousse sur le banc un orie, un sobela, et oviedo.
Que là en afs, ça doit loucher du côté de VT aussi éventuellement!

Le banc ça ne veut rien dire sur certains postes fa aso o n est pas meilleur que Oviedo, il est surtout différent et en fonction de sa stratégie Azéma fait ses 23. Il met galletier titulaire contre le co et il est très bon. Là il me 2 sauteurs coureurs en 3eme ligne
Faudra que je revois le match d orie par contre, lui avec le matos qu on a c est sur que le temps de jeu doit être reparti et posolo Tanguy doivent en avoir beaucoup
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Quand la composition est sortie, le premier truc qui sautait aux yeux c'était le banc, quasi que des titulaires potentiels.. et ça on le voyait pas avant
Installé sur le canapé à 17h, quel match !!! Tendu en 1ere mi-temps où c'était à toi, à moi, et où les 3/4 de lyon pouvaient faire la différence sur chaque accélération.

Et à partir de la 60eme on a senti le vent tourner, qui aurait prédit 50 points face à l'équipe alignée par Lyon ?
****** il me tarde déjà le déplacement à Montpellier, je serai bien loin du GGL mais en place devant la tablette ! On nous annonce plus de 3000 catalans ! Ça va être énorme, et je nous vois bien ramener 4 points on sent que cette équipe est en confiance, et Sobela ne faisait pas la langue de bois au micro de Rugby+ hier après la rencontre, oui on est à mi chemin entre les qualifiables et les relégables, mais si on peut s'inviter dans les 6, parceque sur le terrain on le mérite et qu'on engrange les points à chaque matchs, on s'en privera pas, on est des compétiteurs, et on aspire au plus haut.

Allez l'USAP !
 
Haut Bas