• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Bayonne qui pleure de l’arbitrage… avec les arbitrages maisons qu’ils ont eu ça équilibre un peu.
oui la roue tourne pour eux . et dire qu au stade j avais entendu qu ils avaient gagné ce qui me chagrinait un peu .
quel match magnifique bravo aux joueurs
et cerise sur le gateau ce soir Toulon gagne Toulouse avec un Bon Melwin et un mauvais Ramos lol C est bien pour lui et son "moral" lol
allez direction montpellier maintenant
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Je l’avais dit et écrit, si c’est l’équipe d’il y a 3 semaines, ce sera le bonus offensif.
Voilà c’est fait les gars, on va pouvoir regarder vers le haut. Après 3 semaines de relâche, on continue à marcher sur l’eau.Cette équipe me séduit vraiment, sur le terrain et en dehors, car l’état d’esprit est excellent.
Un grand bravo à toi Franck, tu fais du super boulot.Restons humbles les gars, ces joueurs nous réservent encore de belles surprises.Enfin, quels supporters merveilleux dignes d’une grande équipe.Je crois que le meilleur est à venir.
on peut certes regarder vers le haut , mais comptez sur moi pour vous moderer lol. on n est pas encore 12 , loin de là Faut minimum une victoire de plus
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Van Tonder veut rester à l’Usap.
Il continuera l’aventure pour le long terme.
Il veut faire carrière à l’Usap.
oui la meilleure recrue et de loin Jacobus . tanguy aussi nous sort de sacres matchs . fasoo faut que je revoie le match mais je l ai trouve moins tranchant mais a fait son match aussi
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Dire que certains ont dénigré McIntyre cette saison, alors qu'il a le profil parfait pour le jeu que veut mettre en place Azema ,il fait clairement partie du top 5 ouvreur du championnat pour moi
oui excellent mc intyre joue juste et debloque souvent la situation .
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
oui excellent mc intyre joue juste et debloque souvent la situation .
Si j'ai bien compris Azema et MC intyre à Clermont c'était pas pareil.. quelle est la différence maintenant ? Mc intyre a haussé son niveau ou alors c'est juste l'usap qui réussit à certains joueurs?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 326
Réactions
6 235
Dire que certains ont dénigré McIntyre cette saison, alors qu'il a le profil parfait pour le jeu que veut mettre en place Azema ,il fait clairement partie du top 5 ouvreur du championnat pour moi
Si tu te souviens du début de championnat, il est capitaine à la J1 et te sort un match tellement mauvais qu'il est remplacé à l'heure de jeu par Rodor. Dont une chandelle l'entrée des 22 adverses à 15 contre 13, qui restera dans les mémoires. Puis il n'est plus du tout capitaine.
Chose qu'on ne verrait plus aujourd'hui.
 
Haut Bas