• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 017
Réactions
1 733
Les supporters supportent les joueurs jouent faut arreter de tout mélanger, si des types veulent s y prendre tot pour montpel ou s enflamment ça ne changera rien à la performance des joueurs contre lyon match qu ils attendent et préparent depuis 3 semaines.
Toi par exemple t as tt le temps peur qu on perde, le 9 nous voit gagner un match sur 2 à l extérieur et ce n est pas ça qui va faire que ruiz va lancer droit ou pas.
suis en partie d accord mais çà laisse planer qd meme un" sentiment de suffisance " passer à montpellier sans que lyon ne soit gagné , qui me derange . je sais que c est pas le cas des joueurs mais un peu d humilite ferait pas de mal .
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 329
Réactions
6 239
Le déplacement à Oyonnax était ciblé depuis le début de saison, ça n'a pas empêché de gagner là-bas, et de gagner les matchs qui précédaient.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 663
Réactions
5 178
Le Staff et les joueurs ne sont pas idiots,ils savent que les deux prochains matchs peuvent être décisifs dans la course au maintien, deux victoires et tu peux être serein pour la fin de saison, et pourquoi pas viser un peu plus haut
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 624
Réactions
9 960
Un banc Degmache - Rodor ? Cela obligerait à faire un 5-3.
pourquoi Degmache ? Dans ta logique, on pourrait aussi considérer que Rodor peut couvrir les 2 postes de 9 et 10. Et comme Degmache ne brille pas trop en ce moment... Mais je n'y crois pas.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 034
Réactions
669
Le Staff et les joueurs ne sont pas idiots,ils savent que les deux prochains matchs peuvent être décisifs dans la course au maintien, deux victoires et tu peux être serein pour la fin de saison, et pourquoi pas viser un peu plus haut
Serein pour la fin de la saison , on n est plus habitué depuis longtemps à être serein , j ai peur que l on s emer….un peu .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 288
Réactions
6 580
Serein pour la fin de la saison , on n est plus habitué depuis longtemps à être serein , j ai peur que l on s emer….un peu .
Ca serait dommage ! si on est sur d'être 12 ème aussi tôt, il y aura quelque chose à aller chercher. Et puis il faut profiter de chaque minutes en Top 14.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
892
Réactions
721
Contre Couilloud, Azema pourrait préferer Deghmache pour le contenir. Par contre, il ne faudrait pas que sa prestation entache sur le collectif bien huilé avec Ecochard.
 
Haut Bas