• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Ils reçoivent Pau la semaine qui suit, ils vont devoir gérer leur effectif surtout s'ils se qualifient en CE...
ou mais entre pau et perpignan c est perpignan pour eux le plus important , c est un match a 8 points pour eux .
Nous on s enflamme avec montpellier , c est certes beau cet enthousiasme mais match apres match les mecs , Lyon c est loin d etre gagné
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 858
Réactions
7 094
Je le confirme, retour de DLF pour la réception du LOU.
Reste à savoir pour Allan. Mais je trouve que Dupichot amène quelque chose, et Dubois également. C'est surtout pour avoir moins d'inquiétudes autour de McIntyre ( d'une potentielle blessure), et pour ne pas avoir à calculer un 10 en cas de problème...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 052
Réactions
7 397
ou mais entre pau et perpignan c est perpignan pour eux le plus important , c est un match a 8 points pour eux .
Nous on s enflamme avec montpellier , c est certes beau cet enthousiasme mais match apres match les mecs , Lyon c est loin d etre gagné
Pour Montpellier, gagner à Pau est aussi important (voir plus) que gagner l'USAP.
Une victoire à Pau les mettrait à +2 au britannique, à égalité avec Lyon, l'ASM et...Pau Le gruppetto pour la 13° place se resserrerait.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
850
Réactions
1 182
ou mais entre pau et perpignan c est perpignan pour eux le plus important , c est un match a 8 points pour eux .
Nous on s enflamme avec montpellier , c est certes beau cet enthousiasme mais match apres match les mecs , Lyon c est loin d etre gagné
t'es un anxieux non?
Profite des résultats actuels, Lyon en venant ils seront pas sereins vu le tarif habituel a Giral, à nous de jouer dessus aussi...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 584
Réactions
1 591
Quelqu’un sait où en est leur effectif au niveau de l’infirmerie ? Qui ont t ils d’indispo ? Qui vont ils récupérer pour le match chez nous ?

Ils avaient la plus grosse infirmerie du top14 cette saison et de loin , ça explique en grande partie leur place au classement

De notre côté je ne sais pas quelle absence me fait le plus peur entre tetrashvili et Allan
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 213
Réactions
1 338
ou mais entre pau et perpignan c est perpignan pour eux le plus important , c est un match a 8 points pour eux .
Nous on s enflamme avec montpellier , c est certes beau cet enthousiasme mais match apres match les mecs , Lyon c est loin d etre gagné
ils sont dans l’obligation de gagner à l’extérieur ! Dans le cas contraire, ils seront condamnés à attendre un faux pas à domicile d’un concurrent ….Donc effectivement leurs réceptions sont capitales sinon ils sont foutus, mais ils ne peuvent pas se permettre de lâcher a l’extérieur….
 
Haut Bas