• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - LOU

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 352
Réactions
8 298
Pour avoir vu des matchs à 7, Barraque n'était pas le meilleur ... mais la France ne gagnait pas souvent non plus
Comme quoi il se plaint de ne jamais gagner avec l'USAP mais il gagne pas non plus avec france 7. Il faudrait peut-être penser à le prêter à Montpellier
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
369
Réactions
330
Le lou a Giral prendras le meme tarif que tout le monde je parle juste de la victoire je n'inclus pas de bonus ni offensif pour nous ni defensif pour eux.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 042
Réactions
11 331
Et puis pour faire plaisir à leur public exceptionnel !

Combien de voitures de "supporters" du Lou vont venir ? 1, 2...peut-être même 3 ! A côté tu peux faire 3 bus d'expats usapistes, sans forcer.

Mais oui, le LOU au complet en terme de trajectoire, de motivation, ce sera beaucoup plus dur que le CO.
Le LOU, c'est la pire équipe du Top 14 à l'extérieur. 1 petit point en 10 matchs. Bon tu me diras, il suffit d'une fois, en espérant juste que ce ne soit pas nous.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 352
Réactions
8 298
Lyon c'est pas la même équipe avec ou sans Couilloud.
Espérons qu'il ne joue pas ce match mais j'y crois pas une seconde.
Ils vont venir avec la grosse équipe mais on sera prêt pour bien les recevoir
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On est sûr que Alan sera absent ?
de ce que je me souviens, on parlait plutôt d'un retour au bloc suivant...Par contre delafuente pourrait être là.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 860
Réactions
11 769
Le LOU, c'est la pire équipe du Top 14 à l'extérieur. 1 petit point en 10 matchs. Bon tu me diras, il suffit d'une fois, en espérant juste que ce ne soit pas nous.

Bon après l équipe qui joue actuellement n est plus du tout la même que celle qui jouait il y a qques mois, ils ont des joueurs de gde qualité sur ttes les lignes, mais bon nous aussi.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
754
En tout cas, je suis un peu déçu
Le LOU, c'est la pire équipe du Top 14 à l'extérieur. 1 petit point en 10 matchs. Bon tu me diras, il suffit d'une fois, en espérant juste que ce ne soit pas nous.
Espérons que cela ne sera pas contre nous :non:
 
Haut Bas