• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Lou

Lyon a encore le rythme du top 14 , ils ont un groupe trés pro , un banc de même niveau que les titulaires hormis le 10 Podgieter qui a tout enquillé (contrairement à Bousquet ), son remplaçant était plus faible . Leur préparation d'avant match , menée par Mignoni , était digne d'un match officiel . Leurs 2 centres Paea (ex Oyonnax) et Regard sont trés puissants et font mal. Et pour se répéter , la surprise fût que malgré leurs gabarits devant , notre mêlée les a bougés (Cheron Genevois Forletta Charlon Koulemine ) .
lyon semble favori mais ça on s'y attendait, après comme on disait l'an dernier, il reste encore une place mais va falloir se bouger
 
Je ne crois pas beaucoup aux mécénes,mais pour le reste je suis assez d'accord et je voudrais rajouter ,pour compléter ma réponse a Pishou 66 et tant pis si je me fais encore quelques "amis" que recemment un topic était consacré a l'effectif de Bayonne et que beaucoup prétendaient ici que nous disposions d'une plus grande profondeur de banc:6775:

Bayonne a vu ses stars partir. mais l'effectif est resté stable.
Ils ont surtout enrôlé 1 manager qui a bien l' intention de construire quelque chose, et qui a de l' expérience, acquise dans des saisons dures pour l' Ubb.
Deux joueurs, Thierry et Lacroix qui vont amener du volume de jeu et la même vision de jeu que Etcheto, ce qui en feront des relais sur le terrain.

le LOU et Bayonne vont se disputer le titre.

Le BO et l' Usap n' ont pas tiré de leçon durant cette saison en proD2 et en plus il n' y a plus les moyens financiers pour construire une colonne vertébrale de trés bon niveau.
 
Bayonne a vu ses stars partir. mais l'effectif est resté stable.
Ils ont surtout enrôlé 1 manager qui a bien l' intention de construire quelque chose, et qui a de l' expérience, acquise dans des saisons dures pour l' Ubb.
Deux joueurs, Thierry et Lacroix qui vont amener du volume de jeu et la même vision de jeu que Etcheto, ce qui en feront des relais sur le terrain.

le LOU et Bayonne vont se disputer le titre.

Le BO et l' Usap n' ont pas tiré de leçon durant cette saison en proD2 et en plus il n' y a plus les moyens financiers pour construire une colonne vertébrale de trés bon niveau.

Tu surestimes trop bayonne.... ils ont perdu la moitié des joueurs, ils ont un XV type potable mais leurs remplaçants valent que dalle....ils seront peut être même pas dans les 5
Lyon sera clairement le seul et grand favori avec un effectif plus garni....
L'usap et Biarritz s mêleront à la montée pour les mêmes raisons que l'an dernier....certes on est pas bons mais les autres ne sont pas meilleurs
 
Tu surestimes trop bayonne.... ils ont perdu la moitié des joueurs, ils ont un XV type potable mais leurs remplaçants valent que dalle....ils seront peut être même pas dans les 5
Lyon sera clairement le seul et grand favori avec un effectif plus garni....
L'usap et Biarritz s mêleront à la montée pour les mêmes raisons que l'an dernier....certes on est pas bons mais les autres ne sont pas meilleurs

A mon avis , on finira dans les 3 premiers car on va progresser mais je peux me tromper . Cependant j'y crois , ce groupe a une âme et des talents en devenir , il va le prouver !
 
Retour
Haut