• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Les supporters mobilisés avant la réception du Stade Toulousain - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 711
Réactions
285
Après la demande de plusieurs clubs de supporters, l'USAP a décidé de lever le huis clos du dernier entraînement avant la réception du Stade Toulousain, samedi à 18 heures. Les Catalans se sont une fois de plus...

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Nous étions 200, 300......, je ne sais , drapeaux, fumigènes, quelques applaudissements, quelques chants, mais qui du forum est venu encourager nos joueurs?
Allez la parole est à vous.....................
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 521
Réactions
3 793
Ville
Canohès
perso je bossais donc un peu dur quand même...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Nous étions 200, 300......, je ne sais , drapeaux, fumigènes, quelques applaudissements, quelques chants, mais qui du forum est venu encourager nos joueurs?
Allez la parole est à vous.....................
Jo hi era ! C'était sympa quand on s'est regroupés pour encourager parce qu'au début c'était un peu triste lol
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
6 311
Ville
perpignan
Je n' y suis pas allé , pourtant j'aime voir les "mise en place" avant les matches !

Fallait pas s'attendre à voir la tribune pleine quand même ...mais le seul fait d'y voir 500 supporters c 'est BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS SIGNIFICATIF que les 5 ou 6 forumistes qui s'échinent à trouver du poil aux oeufs sur le staff ou la compo .

Là où nous en sommes , tout le club pense à VAINCRE d'abord le ST demain , tous les supporters vont essayer d'y aider les joueurs .

Chacun son rôle , les supporters supportent et certains entraineurs /managers de clavier raisonnent ...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 384
Réactions
6 019
@coll roig, nous serons nombreux demain pour encourager et soutenir les joueurs pour les aider a gagner ce match ! Qu'importe les peine a jouir de tous bords, ceux qui aiment l'USAP seront la ( et une partie etait déjà là cette am, bravo a eux ) et c'est bien là l'essentiel !!!
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Vraiment, c'est super ce que vous avez fait. 500 personnes pour la mise en place c'est génial.
 
Haut Bas