• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le talon d’Achille .....Lindepp

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
On a la chance d avoir la video si un joueur degoupille c est qu il y a bien une raison l arbitre devrait regarder toute l action
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Oui c'est vrai
Maintenant, serais tu d'accord pour dire qu'il a fait un geste con mais qui aurait du être fait par toute l'équipe un peu plus tôt dans le match, histoire de ne pas refaire l'histoire ?
La plus grosse défaite du XXIe siècle à domicile
Ils ont aussi oublié de dire, qu'en plus, ils nous ont marché dessus pendant tout le match.:mad::mad:
Non désolé, c'est con, méchant et visible par tout le monde. Ça excite peut être les nostalgiques mais, en pro, ça passe plus.
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
un bon gros plaquage suffira c est legale et ca fait mal
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Non désolé, c'est con, méchant et visible par tout le monde. Ça excite peut être les nostalgiques mais, en pro, ça passe plus.

je remet la conversation , pour que tu comprennes bien qu'on dis la même chose.
Je cautionne pas le geste, je dis que pour en arriver à ce geste, il a fallut se faire marcher dessus tout le match, à la maison, par la Racing ..
Je ne te parle même pas du score, tellement c'est anecdotique ..:(

quelle stupidité ce geste de carbou

Oui c'est vrai
Maintenant, serais tu d'accord pour dire qu'il a fait un geste con mais qui aurait du être fait par toute l'équipe un peu plus tôt dans le match, histoire de ne pas refaire l'histoire ?
La plus grosse défaite du XXIe siècle à domicile
Ils ont aussi oublié de dire, qu'en plus, ils nous ont marché dessus pendant tout le match.:mad::mad:

y a d autres façon que le geste de carbou pour " marcher" sur la gueule de l adversaire , etre presents dans les rucks , les deblaiements, sur les percutions, ou tout simplement sur le fond de jeu

Bien sur, c'est pour ça que je te dis que tu as raison, sur "le" geste de Carbou.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Je te cite "un geste con mais qui aurait dû être fait par toute l'équipe". Moi, en bon français, je comprends que tu regrettes que toute l'équipe n'ait pas fait le même geste con que Carbou.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Je te cite "un geste con mais qui aurait dû être fait par toute l'équipe". Moi, en bon français, je comprends que tu regrettes que toute l'équipe n'ait pas fait le même geste con que Carbou.
Ha , l'écriture, ****** que c'est difficile ...
Oui, tu as raison, je voulais juste dire que les joueurs auraient du mettre quatre châtaignes ( moins visible que celle de Carbou )
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Quand tu as 50 points dans la musette la générale ne sert plus à rien. Le geste est donc bien stupide. Si la générale intervient après le premier essai et son origineest collective à savoir que l'arbitre ne va pas sortir quatre joueurs...là elle peut avoir des effets.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Je préfère cent fois les posts ou y a des insultes qu'une flatulence verbale comme ça. Remarque un post une connerie, on est dans la constance la plus absolue

Mais pour qui ce prend ce petit con.
Il passe son temps à critiquer les autres le soit disant spé du rugby qui adooooooore michel de chivy et le grand selpo. Ses analyses sont à chier.
Mettez le au piquet.
 
Haut Bas