• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 484
Réactions
4 206
Ville
x
Du classique lorsqu'un joueur est en négociation, "ce sont des rumeurs issues de la presse" avec un petit sourire gêné. Le même genre de déclaration faite par Camille Lopez il y a quelques semaines.

Bref il ne pouvait pas répondre au journaliste à ce moment là de la saison, il a tapé en touche, au moins il a un bon jeu au pied... :p
Malin le journaliste , d'autant qu'il se disait qu'il aurait signé un pré-contrat avec une clause de qualification Hcup , à suivre donc .
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
les 2 !!! si on va en HCUP et sans le paiement de Delamas ca serait bien !! En 8 peux etre essayer vahaamina ??
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Parmi les recrues on ne parle pas beaucoup de l'ouvreur international écossais Tommasso Allan, il est certes prévu pour les espoirs mais il n'est pas du tout impossible qu'il intègre le groupe Pro en cas de doublons car Hook et Lopez risquent d'être sélectionnés avec leur équipe nationale.
Paraît-il que c'est un joueur trés prometteur, bon animateur et bon buteur, a suivre donc...
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Pas sûr que Hook soit sélectionné encore avec le Pays de Galles quand ont voit que le Pays de Galles, malgré 15 absents sélectionnés par les Lions, n'ont pas fait appel à lui.
Et Lopez pas sûr qu'il soit sélectionné pour le 6 Nations ou les tests de novembre. Je pense qu'il sera testé en Juin, et on verra de quoi il sera capable

Mais si les 2 sont sélectionnés pendant un doublon on irait probablement vers une charnière Cazenave - Duvenage avec Ecochard et peut-être Allan sur le banc
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
et pourquoi pas Benvenutti et Venditti , un au centre et un à l'aile :231183::231183::231183::231183:
 
Haut Bas