• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
54
J'espère encore deux nouvelles recrues (Piliers,centres) et peut être un nouvel entraîneur :6775:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 053
Réactions
7 407
Elle aura de la gueule l'équipe Espoir!
À l'époque il y avait quasi que des Catalans chez les équipes de jeunes aujourd'hui il y a des Français et des Catalans et demain des Catalans, Français et étranger! Apparemment les mecs qui s'occupent des équipes de jeunes ont compris qu'il fallait voir partout sur le globe pour avoir des équipes compétitive et pas être idiot en s'imaginant pouvoir gagner des titres qu'avec des Catalans! Bravo

Cette politique est menée depuis plusieurs années déjà et on lui doit les frères Tao et Vaha et demain d'autres qui poussent fort derrière
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 948
Réactions
4 523
Ville
x
Mjekevu a de fortes chances de jouer car Haughton et Votu ne joueront sûrement pas tous les matchs de la saison.

D'autant qu'un ailier arrivera en cas de hcup .
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Serieux carto c pa pluto un centre polivalent :?
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Le poste qui me fait le plus peur c'est centre , avec un Piukala qui pour moi ne montre pas grand chose , et un Marty en perte de vitesse (il n'est plus trop au niveau je trouve..) .Qu'en pensez vous ? Mis a part de replacer Michel second centre ou bien de mettre Hook en 1er centre , pour moi Marty est remplacant si on veut pouvoir rivaliser avec les grosses écuries...
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
On doit pas avoir le même ressenti sur Piukala
Il avance systématiquement

Marty oui il n'est plus au niveau

Mais on aura pas mal d'options l'an prochain

premier centre : Mafi, Hook, Piukala
second centre : Marty, Mafi, Guitoune, Mjekevu + recrue si H Cup
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 466
Réactions
257
Attention car dans ton tableau, beaucoup de joueurs sont en contrat espoirs et donc pour les Jiff ne comptent pas ...
 
Haut Bas