• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le recrutement du pilier gauche Giorgi Tetrashvili ? « En stand-by » - Lindependant.fr


Et / ou tout simplement, pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre un club qui n'a aucune certitude sur son avenir sportif...
Par ailleurs, le garçon est JIFF donc suscite des convoitises...La possibilité de signer encore un beau contrat ( au sens financier du terme ) doit exister pour lui...et je ne pense pas que l'USAP puisse lui offrir cela...donc stand by !
 
matchico ok mais en moment donné comme dit l'ami Moscato faut se décider avant qu'il n'y ait plus rien sur le marché
et à ce jour en prod2 y a des recrutements à faire sans pour cela dépenser de trop
de toute façon pour les seigneurs on n'a pas les sous sous
 
matchico ok mais en moment donné comme dit l'ami Moscato faut se décider avant qu'il n'y ait plus rien sur le marché
et à ce jour en prod2 y a des recrutements à faire sans pour cela dépenser de trop
de toute façon pour les seigneurs on n'a pas les sous sous
Décidons nous alors; tu vises quoi comme recrutement ? des joueurs calibre TOP14 (si ils acceptent le risque de jouer en ProD2..) que tu pourras pas assumer financièrement si tu montes pas ? Ou des joueurs niveau ProD2 "++" (des noms?) qui feront surement pas la maille si tu montes ?
Pour le moment, on a récupéré sur des opportunités DLF et Fernandez, à priori niveau intermédiaire et qui pourraient faire la maille en Top14, c'est pas trop mal non ? Tu proposes quoi toi d'ailleurs comme recrutement "sans dépenser de trop"?
 
matchico ok mais en moment donné comme dit l'ami Moscato faut se décider avant qu'il n'y ait plus rien sur le marché
et à ce jour en prod2 y a des recrutements à faire sans pour cela dépenser de trop
de toute façon pour les seigneurs on n'a pas les sous sous
mais qu est ce que tu en sait qui on pas décidé et que le recrutement et pas déjà réglé :comprendpas: pour info l ouverture officielle des mutation c est au mois d avril libre aux club de l annoncé avant ou après l ouverture des mutations .
 
Je pense effectivement que le staff, avec en mémoire les erreurs de la dernière montée, prépare sérieusement le recrutement !! du moins je l'espère comme vous tous !!!
Nous le savons tous les recruteurs se projettent, tractent et discutent avec les agents ou les joueurs en secret avec parfois des fuites (volontaires ou non) !!
L'Usap est un club sérieux et penser le contraire me parait incohérent !!
Ensuite en parler sur le forum c'est normal et c'est le but !! chacun ses idées et chacun ses passions, chacun ses doutes et enfin à chacun ses critiques !!
Moi je dis tout simplement faut y croire et surtout pour l'instant, dans l'attente des annonces officielles encourageons nos joueurs et Allez les Petits !!
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas lol
 
je pense que l'usap du moins le staff;veulent calmer l'affaire ,avec une idée derrière la tête
mais presque sur que cela va presque se faire
 
Matchico; j'en sais rien je constate; c'est tout.
Et comme référence il y a eu précédent.
C'est tout. Tu piges.
Et ne me dis pas tu vois le XV qui a joué à Oyo en top14 faut le doubler. On se trouve dans un autre monde avec des chocs violents et des blessés à venir toute la saison
Cas contraire pas la peine même de monter ce qui n'est pas encore fait.
 
Retour
Haut