• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
457
Réactions
363
Moi aussi je compatis en lisant que la présidence de Goze a permis de glaner le titre en 2009!!! Il ont choisi quoi dans l'équipe championne, le facadier et sa clique, la couleur des maillots? lol .

Au hasard, comme ça : Carter, Mermoz, Sid, et pas renouveler Montgomery pour faire de la place à Porical. Trois fois rien, quoi.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Au hasard, comme ça : Carter, Mermoz, Sid, et pas renouveler Montgomery pour faire de la place à Porical. Trois fois rien, quoi.

Ah oui en effet un vrai groupe tels les Beatles!!! Sauf que l'on joue pas de la guitare et qu' au rugby ce qu'il faut c'est un groupe de 30 joueurs avec un staff et un manager qu'un certain président ne voulait pas...;)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Ce palmarès de fou, quand on y pense... On en rirait si c'était pas de nous qu'il s'agissait !
Et le plus fou, c’est qu’il est dans le top 5 des présidents de l’USAP qui sont restés le plus longtemps en poste. Série en cours (plus pour longtemps ?).
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Athaner, Vaills, Meyrieu. sont cités: ils ne font plus parti du CA; mais rien ne dit qu'ils ont émis des critiques.
Pour parler de Valls , il a sans doute , en tant que sponsor était plus bénéfique à l'Usap que Riri. il est en autre un des artisans de la venue de D Carter. Effectivement il a eut la peau de l'épicier ....ce qui a conduit au titre de 2009.:cogite::cogite::cogite:.

Mais je vois que tu es un fervent de la "fédérale" , je comprends mieux et je compatis...en rigolant.:coucou::coucou::coucou:

À ce rythme la, il va plus rester grand monde au CA.... Peut-être juste un épicier et Riri..:raison::raison: Peut être même que Riri lui confiera les clés du camion.... :coucou::coucou: (t'énerve pas Paulo, je connais pas la composition du CA)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Ensuite sur la fédérale tu as raison de rigoler car ces quelques zébulons n'assumeront jamais leurs responsabilités on l'a vu en 2013 ce sont les rois de l'esbroufe... Courage fuyons est leur devise, et ils savent que comme un Raphaël Carbou sur le pré ils ne sont plus invités dans la cours du top 14...
Qu'est-ce que tu racontes comique .
Les zébulons comme tu les appelles ont TOUJOURS assumé. Chaque fin de saisons déficitaires , ils ont mis la main à la poche pour combler les déficits ; mais au contraire de la pleureuse que nous avons à la présidence , ils l'ont fait en silence sans se faire mousser comme ton idole. Certains ont payé pour la venue de Carter . Tous sont en plus sponsors de l'Usap, à différents niveau. Depuis l'arrivée de ton incompétent adorée qui a voulu 68% des parts (alors 51% lui suffisaient le c**) ils "assument" les pertes engendrées par ton soit disant président qui me rappelle Simplet , un des 7 nains.:coucou::coucou::coucou:

Pour ce qui est de mon état de santé...........je prendrai grand plaisir à te botter le derrière quand tu veux.
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Je crois que tu as un problème soit avec tes bottes soit avec les culs. Viens à Thuir on soigne ça très bien .
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Qu'est-ce que tu racontes comique .
Les zébulons comme tu les appelles ont TOUJOURS assumé. Chaque fin de saisons déficitaires , ils ont mis la main à la poche pour combler les déficits ; mais au contraire de la pleureuse que nous avons à la présidence , ils l'ont fait en silence sans se faire mousser comme ton idole. Certains ont payé pour la venue de Carter . Tous sont en plus sponsors de l'Usap, à différents niveau. Depuis l'arrivée de ton incompétent adorée qui a voulu 68% des parts (alors 51% lui suffisaient le c**) ils "assument" les pertes engendrées par ton soit disant président qui me rappelle Simplet , un des 7 nains.:coucou::coucou::coucou:

Pour ce qui est de mon état de santé...........je prendrai grand plaisir à te botter le derrière quand tu veux.

Mais c'est que tu deviendrais méchant.... :mad::eek: Tu as du mal à t'enlever les mouches de devant le nez et encore tu te prends pour un ours derrière ton écran. Atterris povret,la sénilité n'est plus très loin à lire tes propos...

Quant à tes copains les zébulons ils ont fait venir Carter mais n'ont rien assumé derrière... Goze s'est fait la malle et a même laissé sa place à Président Besson povret! Avant que toute ta bande se couche toute heureuse devant l'homme providentiel qui allait les sortir de leur merdier...
 
Haut Bas