• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président Rivière contesté en interne - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Maintenant que les détracteurs du Président Rivière pourraient avoir gain de cause, à savoir son départ, pourrions nous avoir des propositions concrêtes de leurs projets.
Futur président, budget, partenaires, projet sportif (centre formation, recrutement, staf, .....)
Il est facile de critiquer, mais si on critique arrive un temps ou il faut faire des propositons concrêtes, pour faire avancer le club.

Et donc tu proposes quoi et avec quel financement ???
Je suis curieux de savoir
Merci de ne pas répondre a la question par une autre "question". Quand on est opposant a un projet, une personne il faut argumenter et proposer mieux.
Dans l'attente de te lire
Et pourquoi , à ce stade de l'épopée , tu aurais droit à des informations sur le projet . Tu n'es pas partie prenante de la "discussion : rien n'est prévue pour que ton avis compte ( toi et nous autres abonnés , spectateur , supporteurs et même petits partenaire).
Quand l'affaire sera réglée , tu sauras que ce qu'on voudra bien que tu saches. d'autant plus que l'Indep a choisi son camp.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Un marché peut lui être proposé: qu'il démissionne de l'Usap et laisse un autre président gérer le club: pour lui faire plaisir on peut le nommer président honoraire avec le droit de faire le tour d'honneur avec les joueurs par exemple.
comme Acebes en velo...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Moi ?
Sur ce forum, nous pouvons donner un avis, un vision des choses mais notre rôle, ni le mien ni le tien, n'est pas de faire des propositions ni de préparer un business plan.
Nous ne sommes même pas en mesure de juger des propositions des uns et des autres, il n'y a qu'a se souvenir des propositions de Rivière 2013 pour en avoir la démonstration éclatante.
Et surtout pas d'approuver ou de désapprouver telles ou telles propositions. En juin tu auras le choix de soutenir l'Usap ou de le laisser tomber , quelque soit son président et son projet en te ré-abonnant ou pas.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 649
Moi ?
Sur ce forum, nous pouvons donner un avis, un vision des choses mais notre rôle, ni le mien ni le tien, n'est pas de faire des propositions ni de préparer un business plan.
Nous ne sommes même pas en mesure de juger des propositions des uns et des autres, il n'y a qu'a se souvenir des propositions de Rivière 2013 pour en avoir la démonstration éclatante.
Certes il n'a peut être pas tenu toutes les promesses mais on est resté compétitif en prod2 : on verra si les nouveaux feront mieux. D.ans tous les cas, aujourd'hui, on sait ce qu'on va perdre mais on sait pas ce qu'on va récupérer
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Certes il n'a peut être pas tenu toutes les promesses mais on est resté compétitif en prod2 : on verra si les nouveaux feront mieux. D.ans tous les cas, aujourd'hui, on sait ce qu'on va perdre mais on sait pas ce qu'on va récupérer
On ne perdra rien au contraire
 
Haut Bas