• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président François Rivière dévoile son plan ce jeudi soir - Lindependant.fr

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ça sent bon, ça sent bon !

Annonce d’un projet de dingo, de ouffffffff, comme Notre Dame il va y avoir une souscription national dans toute la Catalogne Nord pour récupérer des millions, et des millions ici il y en a en pagaille !
Roger Fernandes le maçon de Osseja, deuxième fortune du village va s’engager, Mireille Bosch fondatrice de toutou tout beau salon de toilettage canin de Passa annonce sa participation à hauteur de 10 millions, de pesetas, et enfin Maurice Batlle-Costa pdg de Maurice Auto revendeur Dacia à Saint-Paul de Fenouillet annonce qu’il participera à hauteur de 20% dans le projet si celui ci ne dépasse pas les 1 500€!

Vous allez être sur le fion ce soir, praceque Riri a des idées et surtout Riri il est soutenu par la Banque Nationale de Catalogne Nord!
Quoi!!!!! Maurice Batlle-Costa va sponsorisé l'Usap ??? ******!!! j'en reste sur le cul . :eek:
J'ai commandé une belle DACIA Roumaine "sans options", il y a 1 an et 6 mois et je l'ai toujours pas !!! :(
Enfoiré .......
hahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon, pour me faire pardonner je vais te commander une autre belle roumaine (c'est pas une Dacia ...:non:)
Avec un beau châssis, comme celle la :

upload_2019-4-18_14-54-56.jpeg
upload_2019-4-18_14-56-50.jpeg

hahahahahaha
 
Haut Bas