• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le match face à Mont-de-Marsan reprogrammé - Lindependant.fr

J’ai bien peur que la jauge de 5 000 spectateurs soit modifié pour atteindre les 1 000 spectateurs voir même le huis clos devant la propagation du virus localement.
 
J’ai bien peur que la jauge de 5 000 spectateurs soit modifié pour atteindre les 1 000 spectateurs voir même le huis clos devant la propagation du virus localement.
 
On aurait dû jouer ce match avec Hanolukonuka et Taumoepeau
Et là ils ne seront pas là
On va enchaîner les matchs sans semaines de repos au plus mauvais moment pour nous
 
On aurait dû jouer ce match avec Hanolukonuka et Taumoepeau
Et là ils ne seront pas là
On va enchaîner les matchs sans semaines de repos au plus mauvais moment pour nous
Pas grave ! Faudra trouver autre chose que le rond-point de St Gaudens ...
Une p'tite poussée de Covid avant d'aller à Nevers et Colomiers par exemple hahahaha
 
On aurait dû jouer ce match avec Hanolukonuka et Taumoepeau
Et là ils ne seront pas là
On va enchaîner les matchs sans semaines de repos au plus mauvais moment pour nous
Pas grave ! Faudra trouver autre chose que le rond-point de St Gaudens ...
Une p'tite poussée de Covid avant d'aller à Nevers et Colomiers par exemple hahahaha[/QUOT

Pourquoi pas s’il faut en passe Par là pour gagner du temps
D’autre Ont dû y penser par les temps qui courent
 
Entre les 1000 spectateurs et personne je pense que de pas mal de cas les clubs choisiront personnes ou juste assurer le service VIP / Entreprise. Autant ne pas se faire chier pour la sécurité, l'accueil...
 
Retour
Haut