• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Le Jeune Centre Pierre Lucas Signe Pour Trois Saisons De Plus - Lindependant.fr

J espère qu on ne perdra pas au change. On a très peu vu LUCAS cette saison et on sait ce que vaut TORF gros physique bon N2 ou N3.
Dans l optique où l USAP devrait monter en top14, est ce un réel pari sur l avenir ... je ne sais pas.
Duel LUCAS/ FEKITOA ou DOMAYROU l an prochain ... mouais ....
 
J espère qu on ne perdra pas au change. On a très peu vu LUCAS cette saison et on sait ce que vaut TORF gros physique bon N2 ou N3.
Dans l optique où l USAP devrait monter en top14, est ce un réel pari sur l avenir ... je ne sais pas.
Duel LUCAS/ FEKITOA ou DOMAYROU l an prochain ... mouais ....
C'est clair que Torfs vs. Fekitoa ou Lamerat, il y a de quoi être serein...
Dans l'immédiat, il risque d'être moins performant, mais par la suite, ce n'est pas impossible qu'il soit meilleur ! Puis rien ne dit qu'il n'y aura pas quelqu'un d'autre. Car le titulaire en 13, il y a moyen que ce soit une recrue.
 
Surtout que mafi risque aussi d'arrêter. Donc y aura cest certain une recrue. Piukala cocagi Lucas ca fait léger en nombre tout ca. Même si mafi rempile faut preparer l avenir.

Je vous rappelle qu'au début on claquait des miches quand on s'est dit torfs au centre titulaire et maintenant on le Bade. On se foutait de forletta à ses début, on le Bade.. O con c'est qui brazo be on le bade... Tom ecochard n a pas sa place pas plus tard que l'an dernier on le Bade.. Si le club le fait monter cest que l'on voit en lui le futur. Alors y aura du déchet mais on fera comme les autres... On lui chiera sur la gueule et puis on le badera
 
Lucas prolonge et Torfs partant, il serait peut-être légitime qu'avec les blessures de Piukala et Mafi il joue un peu plus.
Vu les enjeux de cette fin de saison, je suis certain que le staff ne pense absolument pas à déjà préparer la suivante.
On serait dans le ventre mou, je ne dis pas mais là franchement, c'est plus aux Brown (?), Mafi (?), Torfs, André de jouer qu'aux Lemaire, Lucas ou Reynaud.
 
Le staff aligne la meilleure équipe possible, aprés il doit prévoir des rotations, mais il doit pas s'amuser à chercher la "légitimité" des titulaires.
En plus je suis sur que les partants tricheront pas et qu'ils donneront tout sur le terrain.
 
Lucas prolonge et Torfs partant, il serait peut-être légitime qu'avec les blessures de Piukala et Mafi il joue un peu plus.

Quand tu vois qu'ils te font jouer Forletta 80minutes contre Vannes par manque de confiance en Walcker qu'ils viennent de prolonger 3 ans , ben à mon avis tu risques pas qu'ils fassent jouer Lucas ...
 
Quand tu vois qu'ils te font jouer Forletta 80minutes contre Vannes par manque de confiance en Walcker qu'ils viennent de prolonger 3 ans , ben à mon avis tu risques pas qu'ils fassent jouer Lucas ...

La blessure de Forletta, est-ce un coup sur le mollet (type béquille) ou plutôt une contracture ? La durée de rétablissement n'est pas la même ... :mad:
 
Retour
Haut