• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour Soyaux-Angoulême - Lindependant.fr

J'aimerai beaucoup voir alain BRAZO sur ce match
LEMALU au repos--tres bien
après la compo derrière , en l absence de tisley
quid au niveau des centres et des ailes--quelle association?
a l ouverture bis repetita pour ETIENNE -après a la mêlée sadek ou tom?
quoi qu il en soit les impacts Player comme généralement feront basculer le match en notre faveur
 
J'aimerai beaucoup voir alain BRAZO sur ce match
LEMALU au repos--tres bien
après la compo derrière , en l absence de tisley
quid au niveau des centres et des ailes--quelle association?
a l ouverture bis repetita pour ETIENNE -après a la mêlée sadek ou tom?
quoi qu il en soit les impacts Player comme généralement feront basculer le match en notre faveur

Ça peut être du très classique avec sipa 12, acebes 13, pujol 11, Dubois 14, jaminet 15. Farnoux couvre 15,11 et jaminet 10.
Je vois bien chouly d entrée pour assurer la continuité et remplacé tôt par brazo ou bachelier. Vu le nombre de 3eme ligne dispo un 6+2 serait logique avec plana qui saute mais s il faut l intégrer ça serait plus simple contre SA que colomiers ou oyo...
 
18 ou 19 jiff sur la feuille pour améliorer la moyenne jiff ? Retenus 26 , 21 + 5 non jiff

4 non jiff chez ceux qui seront titulaires , Kubra, Lam, Eru, Taumoepeau, compte tenu des nombreux 3 lignes Faleafa ou un jtff risque de sauter avec Tougne ou Jingcha et un ailier Dubois ou Plana, soit 3 joueurs. Faites vos jeux !!!
 
18 ou 19 jiff sur la feuille pour améliorer la moyenne jiff ? Retenus 26 , 21 + 5 non jiff

4 non jiff chez ceux qui seront titulaires , Kubra, Lam, Eru, Taumoepeau, compte tenu des nombreux 3 lignes Faleafa ou un jtff risque de sauter avec Tougne ou Jingcha et un ailier Dubois ou Plana, soit 3 joueurs. Faites vos jeux !!!

Me semble que Kubri est JIFF
 
Retour
Haut