• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour le déplacement à Nevers - Lindependant.fr

Sione si on rapporte son salaire au temps de jeu, c'est la méga star du club avec Mjekevu et Brown.
C'est faire injure à Mjekevu et Brown là !

Mjekevu fait deux saisons blanches mais tout le monde garde de bons souvenirs de ses deux premières saisons. En plus, ça a l'air d'être un gars sympa et, personnellement, ça me fait vraiment de la peine de le voir dans cette galère.
Brown... Avec le recul, il y aura plus de négatif que de positif. 1/2 saison + 1/4 saison apte / le reste des quatre années forfait. Pas mal de rumeurs sur le sérieux et le professionnalisme du bonhomme (vrai ou faux ?). Il aura quand même fait six bons premiers mois et aura été le droitier titulaire des phases finales de la montée. Il laissera un sentiment de gâchis.

Alors que Sione, honnêtement, j'ai beau chercher, je ne trouve strictement rien de positif ! En plus de ça, c'est un symbole de ce recrutement calamiteux de cette saison catastrophique.
 
Rodor, je veux bien. Mais Etienne, c'est quand même difficile à dire étant donné qu'il a joué 30 mn en 10 depuis le début de la saison.
Peut être mais quel que soit le poste qu'il a occupé, il a montré que son jeu au pied d'occupation et son pourcentage de réussite au tirs au but font qu'il est indispensable. Puis défensivement, il est vraiment bon. Il fait rien d'exceptionnel mais tout ce qu'il fait, il le fait bien.
Quand à suchier, il a cumulé les mauvais choix, les erreurs et puis face au barre il a pas rentré une seule pénalité
 
Retour
Haut