USAP : Le groupe pour Grenoble, sans Seilala Lam - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 11 Février 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 711
    Ce mardi après-midi, l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui effectuera le déplacement à Grenoble (jeudi à 20 h 45) pour le compte de la 20e journée de Pro D2.

    Lire la suite ...
     
  2. cazac

    cazac USAPiste impliqué

    Messages:
    1 022
    USAP : le groupe pour Grenoble, sans Seilala Lam
    Ce mardi après-midi, l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui effectuera le déplacement à Grenoble (jeudi à 21 heures) pour le compte de la 20e journée de Pro D2.



    Par rapport au groupe qui avait préparé la réception de Carcassonne (victoire 53-10), les talonneurs Charles Geli (commotion) et Seilala Lam (blessé à l'entraînement du jour), le deuxième ligne Shahn Eru (main), le troisième ligne Alan Brazo (non retenu) et l'ouvreur ou arrière Quentin Étienne (cuisse) ne figurent pas dans la liste.



    À l'inverse, le pilier polyvalent Yassin Boutemmani (non retenu), les talonneurs Killian Taofifenua (non retenu) et Lucas Velarte (non retenu), le deuxième ligne Piula Fa'asalele (malade), le centre Pierre Lucas (Supersevens) font leur entrée.

    Les avants : Enzo Forletta, Quentin Walcker, Yassin Boutemmani, Alex Brown, Gert Muller, Raphaël Carbou, Killian Taofifenua, Lucas Velarte, Berend Botha, Piula Fa’asalele, Tristan Labouteley, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Damien Chouly, Michael Faleafa, Genesis Mamea Lemalu.

    Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Écochard, Matteo Rodor, Adrea Cocagi, Pierre Lucas, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, Jonathan Bousquet.

    H. B.
     
  3. Adiu66

    Adiu66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    13
    Petite remarque, de tout les espoirs passés en contrat pro à la fin de l’année dernière, seul 1 n’as pas encore été dans le groupe cette année: Pierre Reynaud.
    Je sais bien que ce n’est pas le match contre Grenoble où il y aurait possibilité de le voir, du à l’enjeu pour notre club.
    Mais pour les matchs plus « abordables » pour nous, on ne la pas vu, alors que l’année dernière en Top 14, il avait fait quelques belles apparences.
    Quid de ce joueur?
     
  4. el xot

    el xot Titan du forum

    Messages:
    11 350
    n'est-il pas blessé ...
     
  5. RUBI10

    RUBI10 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 103
    Le meilleur groupe possible en fonction des absents , un peu plus de poids devant , derrière pourvu que Mattéo ne se blesse pas.
     
  6. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 560
    En cas de blessure de rodor, quel joueur est prévu pour le remplacer ?
     
  7. BN99

    BN99 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 499
    Ecochard et … ? Taumeopau ?
     
  8. el xot

    el xot Titan du forum

    Messages:
    11 350
    comme contre carca les deux neufs ??