• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour affronter Oyonnax en demi-finale connu - Lindependant.fr

pato apte c est qd meme une bonne nouvelle, il couvre tout derrière, avec un jaminet pt etre pas à 100% et surtout sipa HS, il va bien nous dépanner. dubois farnoux logiquement dehors.
surpris de ne pas voir faleafa surtout avec bachelier hs. une place devrait se jouer entre brazo et château (pour moi y a pas photo tellement chateau est plus complet mais bon...).
reste jinchaou fakatika ?
 
pato apte c est qd meme une bonne nouvelle, il couvre tout derrière, avec un jaminet pt etre pas à 100% et surtout sipa HS, il va bien nous dépanner. dubois farnoux logiquement dehors.
surpris de ne pas voir faleafa surtout avec bachelier hs. une place devrait se jouer entre brazo et château (pour moi y a pas photo tellement chateau est plus complet mais bon...).
reste jinchaou fakatika ?
Pour faleafa, c'est dommage qu'on ai pas pu le faire le plus jouer à cause des quotas jiff car au meilleur de sa forme et avec du rythme, il pouvait passer devant chateau et brazo qui n'ont pas été flamboyants...Cela dit en cas de blessure, il pourra revenir du fait de l'absence de 2 non jiff, kubri et taumepeau, ce qui n'aurait pas été le cas sinon.
 
Retour
Haut