• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, le chantier débute aujourd'hui (état des lieux et agenda de la semaine) - Article Indép

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
PAS DE PRECIPITATION.
1° Dans un premier temps le président consulte pour savoir comment arriver à 10 M/€ de budget.
Qui donne quoi : lui, les actionnaires, les sponsors, quelles seront les subventions mairie CG66 et région. Sur combien peut il compter d'abonnés, les recettes possibles puis celles de la télé de la Ligue les droits à image en PROD2 etc etc etc
Le château ce construira petit à petit. Sauf que la nous sommes dans la précipitation pris par le manque de temps.
2° L'usap passera ensuite dans les mains de la DNACG pour approbation ou pas.
3° Et pendant ce temps le club consulte les joueurs partant, restant, ceux de la B, ceux qui s'étaient engagés chez nous, des recrus envisageables etc etc etc . Problème avec quel budget difficile à dire pour le moment car c'est tout frais; trop frais et donc flou même si on fait des annonces. Et nous avons besoin de monde devant notamment ((comme d'ailleurs c'était le cas en top 14))du lourd solide ancien qui tire les jeunes vers le haut. Combien ça coute : CHER.
4° Un choix de patron a été fait puisque Deroeux devient l'administrateur du club cela veut tout dire. C'est lui qui règle tout il deviens le N°2. Il est l'homme de confiance du patron. Pour moi c'est clair. Il l'était déjà sans doute, mais de façon moins officielle. C'est un choix. C'est celui du patron.
5° Le président veut à coté de lui une personne de confiance sportive. QUI ??????
6° Le sportif est confié à HYARDE (TB)
il composera sans doute son équipe avec d'ors et déjà PATAT, après nous verrons bien. Ce qui est sur c'est que le préparateur physique va changer (T bonne chose car c'était plutôt très mauvais de ce coté la) ""s'il peut les suivre diététiquement ce sera un plus """ je dis ça vu les ventrouilles que certains avaient.
Bien difficile de construire dans cette précipitation. Souhaitons bon vent au président.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas