USAP : l'Argentin De La Fuente a signé à Perpignan pour remonter en Top 14, mais aussi pour...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 29 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

L'exil forcé en Europe des internationaux argentins, privés de championnat des provinces de l'hémisphère sud par la pandémie de Covid-19, les "enrichira" et "profitera" à terme à leur sélection, a positivé Jeronimo de...

Lire la suite ...

ritonlelion apprécie ceci.
  2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

webmaster apprécie ceci.
  3. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

En cherchant un peu plus ,concernant le Stade de la Rabine, il aurait trouvé ceci

Rfg7xC0JSDnVKnX-t-D2L4FNeUHbHt89sZHVPe-FSC0lZZIIi2Lz848ZtronCpAvX-VLeAA=w1667-h938-no?authuser=0.jpg

jfm66 apprécie ceci.
  4. clash

clash Passe son temps sur le forum

Bhein moi je l’aime déjà Jean-Jerome Muy Fuerte, voilà la phrase qui prouve qu’il vient pour s’y filer :
    « Ensuite, pour le projet très clair de revenir en Top 14, de faire partie d'une équipe ambitieuse. Et aussi pour le groupe humain de l'Usap, une jolie ville, près de Barcelone, avec la montagne, la plage... Tout est réuni pour que ma première expérience en Europe soit très positive."

Le projet de Riri traverse les frontières, c’est beau quand même ! Bon après il y a Barcelone et les putes, la montagne et le capcinois, et la plage avec les churros de ocean !

Catamaran apprécie ceci.