• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
Combien de plaquages pour Sobela ? on dépasse les 20 non ?

10 points sur 10 possibles sur les deux réceptions Racing-La Rochelle, comptablement c'est impeccable (avec un seul essai encaissé sur ces 2 matchs) !

Et, pour la première fois de la saison, on se détache enfin un peu d'Oyo !
19/20 pour Sobela aux plaquages
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Quelle belle victoire qui fait un bien fou!
Bravo à toute l’équipe quel courage quel mental
Brazo et Van Tonder on peut pas s’en priver en touche
Une défense de fer, Une bonne mêlée, un Veredamu en feu, un Mc Intyre retrouvé, un Allan impérial pour enquiller
On a failli se mettre dans le dur sur des coups de pied contrés, mais on a su réagir
Belle entrée de Velarte
La Rochelle était diminuée mais nous aussi
Victoire méritée et en plus bonifiée
Bravo nins
Visca Usap Sempre endavant
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 127
Réactions
5 963
Ça fait quelques matchs à domicile où l'on est d'une efficacité remarquable. On s'en sort avec un bonus offensif mais ça ne reflète pas un match assez équilibré ( l'inverse du stade français).
C'était vraiment costaud en face, on a flanché en seconde mais heureusement 20 points d'avance ça se rattrape rarement.
J'espère que Labouteley va pas trop mal, sortir blessé au bout de 5 minutes...
Bon redressement de la touche, dont une importantissime volée sur nos 5 m.
Et mention spéciale à Roelofse qui a tenu la barraque 70 min malgré un coup de mou en début de deuxième ! Ainsi qu'à Allan pour un 100% au pied très difficile qui nous a donné autant d'avance dans le match.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Quelle belle victoire qui fait un bien fou!
Bravo à toute l’équipe quel courage quel mental
Brazo et Van Tonder on peut pas s’en priver en touche
Une défense de fer, Une bonne mêlée, un Veredamu en feu, un Mc Intyre retrouvé, un Allan impérial pour enquiller
On a failli se mettre dans le dur sur des coups de pied contrés, mais on a su réagir
Belle entrée de Velarte
La Rochelle était diminuée mais nous aussi
Victoire méritée et en plus bonifiée
Bravo nins
Visca Usap Sempre endavant

Savoyard tu as tout dit mais je rajouterais :
La touche bonne en 1er MT se dégrade avec Ruiz au lancer et c'est grave.
Tu nous parles de Velarte OK avec toi ce garçon est fabuleux il se bat comme un lion mais manque de Taille pour un 3iem ligne et on se devrait d'en faire une grand Talon ce qu'on ne fait pas et c'est dommage je trouve car JIFF.
Après les mentions lors de ce match :
- derrière : Veredamu et Allan
- devant Tanguy Van Tonder Brazo Sobela
Je cite ces joueurs mais je me dois de féliciter tous ceux qui ont participé à la victoire.
Merci pour ce match Bravo.
 
Haut Bas