• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
c est le copain d Acebes
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 911
Réactions
1 843
Oui l arbitre siffle très vite,même s il a raison dans l application de la règle .Pour Velarte,il a 2 joueurs de l Usap donc maul annoncé.Pour le placage,il annonce « lâchez « on lache pas donc pénalité.Le contre de Dubois,c est limite en effet.
On retiendra La Défense énorme qui a dégoûté les rochelais qui on pris les poteaux,la touche bien meilleure,un VanTonder 5 *.
Le problème c’est qu’il n’y avait pas placage, à aucun moment le rochelais n’a le genou qui touche le sol
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Il est pas au niveau ce type. Il rentre et il te coûte 3 points.
Dès qu'il touche un ballon, il te fait un en avant ou alors il te fait une passe foireuse.
Bref, j'espère que le staff va le laisser en tribune.
Oui ça on le savait. Je préfère mettre sawailau ou Taumeopo à la place.
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
97
Réactions
88
Il a eu quoi labouteley?
J’ai eu l’impression que le Rochelais a chargé avec le coude directement dans sa gorge.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Combien de plaquages pour Sobela ? on dépasse les 20 non ?

10 points sur 10 possibles sur les deux réceptions Racing-La Rochelle, comptablement c'est impeccable (avec un seul essai encaissé sur ces 2 matchs) !

Et, pour la première fois de la saison, on se détache enfin un peu d'Oyo !
 
Haut Bas