• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Dommage pour Dupichot bon sur les deux derniers matchs , mais là Azéma a privilégié la puissance à la virtuosité et vitesse .... c'est un pari .
Un pari ? Je ne sais pas car il y a un côté quitte ou double. Je dirai plutôt un choix fort sur la ligne arrière. Mais comme vous, moi aussi j'aurais aimé revoir Dupichot. Ceci étant, je n'ai ni le talent, ni les compétences du staff, donc entière confiance à nos coachs.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Je crois que c'est toi qui n'a pas saisi le sens de mon message.
...Mais ce n'est pas grave.
Tu n'as jamais vu une équipe en général et l'USAP en particulier gagner un match sans jouer au pied ?

A la mauvaise foie quand tu nous tiens.

Bon aller bon match ;)
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Ho les autres on s'en tape ce qui compte c'est nous c'est le match que nous allons faire devant le champion d'Europe démuni certes mais tout de même il n'y a pas photo entre les 2 clubs.
Oui la touche est un handicap énorme vu ce qu'on en fait depuis le début de la saison.
Perso pas aucune indulgence, à ce sujet, on est nul en match, on doit être nul à l'entrainement NON.
Allez l'Usap faites nous rêver. Mais la fenêtre est petite. Seule la GRINTA doit et sera là.
Cela sera t il suffisant Résultat vers 19h00
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Stade officiellement plein !!

Pourtant selon certains c est trop cher et la politique commerciale n est pas bonne.
Un bon match et ça sera plein contre tlse. Un bon match contre tlse et ça sera quasi plein contre ... les suivants.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 164
Après si Oyo tape Lyon cet après-midi, je les vois pas perdre à la maison contre Montpellier, plein de confiance ça peut aider. Si on gagne nos matchs à la maison plus un ou 2 bonus on gardera notre avance théoriquement
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Après si Oyo tape Lyon cet après-midi, je les vois pas perdre à la maison contre Montpellier, plein de confiance ça peut aider. Si on gagne nos matchs à la maison plus un ou 2 bonus on gardera notre avance théoriquement

Le Lou est handicapé au niveau de la scde ligne alors que le pack est la grosse force de Montpel confiance ou pas ça ne sera pas du tout les mêmes matchs. Montpel avec ses 5 points au racing ce n est plus du tout le même championnat.
Perso je crains notre calendrier difficile à domicile mais si on est 13eme je ne vois pas comment on peut perdre contre le perdant de D2 si 80% de l effectif est apte.
Plus tôt y a un 14 ème plus tôt on a de chance de rester et ça ne sera pas Montpel.
(Je me réserve le droit de changer ma réponse à 19h)
 
Haut Bas