• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Vous êtes pour Montpellier ou Bayonne ?
Pour l'USAP, il vaudrait sans doute mieux une victoire du MHR, MAIS sans aucun bonus ni pour le MHR, ni pour l'AB.
ça nous permettrait de conserver nos chances de mettre les Bayonnais derrière nous, surtout en les faisant trébucher nous-mêmes à Jean Dauger lors de la confrontation directe.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Contre cette équipe de La Rochelle, c'est victoire à 5 points. IMG_20240224_094619.jpg
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 404
C’est fou , on se tape tous les « retours de blessures » , oyo se tape tous les crabos

Manquerait plus que Meafou et Flament reprennent contre nous sans être sélectionné (car galthie dira qu’ils ont besoin de reprendre du rythme avant de les sélectionner la semaine suivante ) pendant que Tuilagi sera à leur place et on aura fait le grand chelem dans le domaine
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
C’est fou , on se tape tous les « retours de blessures » , oyo se tape tous les crabos

Manquerait plus que Meafou et Flament reprennent contre nous sans être sélectionné (car galthie dira qu’ils ont besoin de reprendre du rythme avant de les sélectionner la semaine suivante ) pendant que Tuilagi sera à leur place et on aura fait le grand chelem dans le domaine

C est pas totalement faux mais cette année qd même on évite le retour habituel de Skelton et sans posolo, fa aso o ça change qd même tout.
Le Lou ils vont faire le championnat avec la moitié de leur effectif, il nous arrive la même chose je pense qu on serait à 3 victoires.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Mais on s'en fout qu'Alan prenne le dessus sur le jeu au pied ! Si on ne compare que poste pour poste, en Aout, on file le titre à Toulouse en on ne joue pas les matchs !

J'espère que notre équipe trouvera des solutions pour marquer plus de points que La Rochelle, que ce soit grâce aux coups de pied d'Alan ou aux percussions d'Ecochard (ça en surprendrait plus d'un) ou à la vitesse Naqualevu ce seront des points marqués par l'équipe.

Est-ce que tu as compris le sens de la réflexion avant de répondre?

Je dis juste que même si le vent souffle, je ne nous vois pas prendre le dessus sur l'occupation au pied.
Apres bien sur un match ne se joue pas que sur le jeu au pied mais un tres bon jeu au pied ca peut faire mal à l'adversaire..
 

1993

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Messages
13
Réactions
3
Ville
Usap
Bon beh voila, de nouveau un match sous pression !

Dernièrement on a toujours répondu présent mais en face ils seront remontés comme jamais..
Surtout que ROG veut un combat, il espère que les fautes soient en leurs avantages.
Le combat il aura! Ouillade amb usap
 
Haut Bas