• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Oui vous avez raison, c'est bien 3 essais et donc ........3ème meilleur marqueur :) Autant pour moi ! Il est annoncé à 4 essais sur le site L'Équipe, mais je sais pourtant qu'il y a plein de coquilles. En tout cas, oui, ses entrées sont très bonnes et ça fait plaisir pour lui. A 36 ans, il a de beaux restes notre capitaine !
Pour moi c'est 4, ils accordent un essai face à Pau à Velarte alors que sur les images on voit que c'est Acebes qui l'avait dans les mains.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
738
Réactions
888
Pour moi c'est 4, ils accordent un essai face à Pau à Velarte alors que sur les images on voit que c'est Acebes qui l'avait dans les mains.
Merci pour cette précision. L'Equipe avait donc vu juste.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 424
Réactions
3 660
4? 3 il me semble meme si ça ne change pas gd chose mais meme s'il y a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu ça montre que ses entrées sont positives
Oui, 4 c'est en comptant celui qu'il ne marque pas à paris à la dernière seconde avec un en avant :)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 424
Réactions
3 660
Si la compo de LR donnée par Midol est aussi fiable que celle qu'ils donnent pour l'USAP alors Skelton jouera surement !
 
Haut Bas