• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
748
Réactions
667
Faut tout gagner à la maison. Ça va être compliqué, très compliqué avec toutes nos absences. Mais j'y crois car les gars vont s'y filer.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Cargol
Il vous en faut du temps toi et les autres.
Shields c'était un leader de jeu au delà d'être un super joueur.
Et cerise pour faire plaisir à certain; Tedder derrière pareil. Avec lui la ligne de 3/4 ressemblait à quelque chose.
Et un an avant on perdait Jaminet qui a lui seul te fait gagner la ou tu peux perdre rien que par son pied.
Tout ça fait beaucoup de moins.
C'est ainsi que j'ai dis nous somme moins fort que l'an passé; alors que nous avons fait un bon recrutement devant et Veradamu à l'aile
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
+ 1 ce WE pour le quota jiff.
Ce sera bien quand on ira batailler au complet à Oyo, Montpellier, Bayonne et Pau.
dis plutot que tu seras dans l obligation de gagner a oyonnax maintenant. Parce que " sans POSOLO " sans cecarelli , sans Faasso et peut etre sans Orie ? et surement avec Fatakita je vois pas comment on pourra battre La Rochelle s ils ont skelton et piquette
les partisans du full jiff a toulon je pense qu il faut revoir la tactique .
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Pour quelle raison sors-tu Allan du groupe?

Moi je verrais bien ça :
1.Tetrashvili - 2.Lam - 3.Roelofse
4.Labouteley - 5.Tuilagi
6.Van Tonder - 8.Oviedo - 7.Brazo

9.Ecochard - 10.McIntyre

11.Dubois 12.DLF - 13.Duguivalu - 14.Veredamu
15.Allan

16.Ruiz - 17.Chiocci - 18.Tanguy - 19.Sobela - 20.Velarte - 21.Deghmache - 22.Dupichot - 23.Joly

Je préfère rajouter labouteley et mettre Sobela sur le banc, il est urgent de régler la touche, la solution la plus simple est d’aligner un max de sauteurs….
Allan est un bon joueur mais j'ai preferé les derniers matchs de Dupichot qui est en forme et affiche un gros niveau. McIntyre reste pour moi la patron en 10. Dupichot a eu un début de saison un peu compliqué donc on n'a pas trop eu a se poser la question mais désormais il va falloir choisir entre les 3 et il y en aura forcement un qui ne sera pas titulaire voire hors 23 mais quand on voit des joueurs comme Roelofse, Labouteley, Eru, Taumoepeau dernièrement, Dubois il y a qques tps, Sawailau qd il n'est pas blessé qui sont hors 23 c'est que l'on a un effectif assez profond et qui induit de faire des choix et tant mieux

Sur la touche c'est difficile de trouver la compo la plus équilibrée possible, tu proposes Labouteley + Van Tonder + Brazo titulaires c'est tres bien c'est interessant mais sur le banc Tanguy + Sobela + Velarte c'est bcp moins aérien et Sobela + Velarte ce n'est pas tres complémentaire
 
Dernière édition:
Haut Bas