• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 931
Réactions
6 243
CECCARELLI absent samedi, CROSSDALE à repris mais sûrement préservé encore un peu ( reprise TOULOU ou TOULOUSE ), SAWAILAU à repris aussi FAASO'O deux ou trois semaines d'absence, ORIE doit revoir un neurologue donc incertain pour samedi...
C'est des bonnes nouvelles. Je craignais pire à chaque fois
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
J'aimerais voir

1.Tetrashvili - 2.Lam - 3.Roelofse
4.Van Tonder - 5.Tuilagi
6.Sobela - 8.Oviedo - 7.Brazo

9.Ecochard - 10.McIntyre

11.Dubois 12.DLF - 13.Duguivalu - 14.Veredamu
15.Dupichot

16.Ruiz - 17.Fakatika - 18.Eru - 19.Tanguy - 20.Velarte - 21.Deghmache - 22.Acebes - 23.Joly
 
Dernière édition:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 590
De toute façon, on verra bien l'équipe qu'on va mettre à Mayol. Si on envoie la meilleure équipe possible, je me serais trompé mais si on envoie une équipe avec des joueurs qui ne jouent pas souvent, on pourra se poser des questions.
A Toulon, on enverra un max de jiffs mais pas pour faire plaisir à Mignoni et si par miracle on a une balle de match, crois moi on l'a jouera à fond.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
CECCARELLI absent samedi, CROSSDALE à repris mais sûrement préservé encore un peu ( reprise TOULOU ou TOULOUSE ), SAWAILAU à repris aussi FAASO'O deux ou trois semaines d'absence, ORIE doit revoir un neurologue donc incertain pour samedi...

Fa aso o pour tlse ça serait excellent y a qu en les concassant qu on les dominera.
Sawailau très bien pour Toulon, une solution jiff de + .
Cecca ça peut être une " bonne nouvelle" à retardement si entre temps l Italie installent des droitiers.
Orie c'est tjrs délicat ce genre de problème ça peut être tt ou rien mais la prudence inciterait à le laisser reposer, avec du jiff à Toulon il pourrait postuler pour tlse.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
CECCARELLI absent samedi, CROSSDALE à repris mais sûrement préservé encore un peu ( reprise TOULOU ou TOULOUSE ), SAWAILAU à repris aussi FAASO'O deux ou trois semaines d'absence, ORIE doit revoir un neurologue donc incertain pour samedi...
Merci pour l'info, faasoo revient au prochain bloc donc...
Cecarrelli, avec un peu de chance le staff italien ne rappellera pas, mais s'ils se font broyer en melée contre la france....
Sawailau, ce serait intéresser de le lancer à toulon à la rigueur.
Pour orie on va croiser les doigts.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Dans le groupe mais sans jouer et pas vu en chasuble pour le racing. Voir fakatika ce n est pas que du hasard. Je dis juste qu on n a pas la marge pour faire un gros effort contre lr et st (juste ça) et pour être compétitif à Toulon, tt en préservant le jiff.
A Lyon et sf on avait mis des équipes qui avaient de la gueule et ça fait 2 bulles au classement. Après je n ai pas ttes les données de l infirmerie, des choix de galthié (lotrian il revient qd ? ) , si je me plante je serai extrêmement heureux.
2 victoires à l arrache et un bd à Toulon ça me suffirait amplement
BIEN SUR mais des equipes avec de la gueule ca suffit pas pour nous , il faut etre au gd complet pour esperer une victoire
 
Haut Bas