• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Le parpaing qu'il envoie, ce n'est pas tout à fait de sa faute : au moment de faire la passe, il est gêné par Velarte ...

Bon, on voit bien que c'est pas un joueur super technique non plus. La continuité du jeu...il est pas connu pour ça.
Mais là c'était bien de le mettre. C'était pour lui. Mettre de la masse au centre du terrain pour garder la balle en avançant, et pour défendre...Et participant à maintenir le tonnage et l'agressivité en fin de match.
Il a joué son rôle je dirais.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 889
Réactions
7 690
Vu les prestations de Toulon en ce moment, ça me ferait chier que l’on pense avant tout à y faire du JIFF….
Tu as raison mais n'oublions pas que Toulouse arrive lors du prochain match.
Si on veut rester dans la course au maintien, il faut impérativement gagner à Toulon ou contre Toulouse.
A mon avis, on a plus de chance de gagner celui contre Toulouse.
En sachant aussi que Cecarelli, Mac intyre sont pas au top physiquement pour ce week-end. Que nous avons que Tanguy en 2ème ligne côté droit Eru pour dépanner. Ecochard est sorti fatigué sur le dernier match.
Faaso est toujours blessé donc il reste Oviedo de disponible, faudrait pas qu'il se blesse à Toulon.
Faisons le pleins de jiffs et privilégions plutôt les matchs à oyonnax, Pau et Bayonne.
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
88
A vouloir privilégier d’autre déplacement il faudrait pas laissé les points ou ont pourrais en prendre et ce louper après
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 199
A vouloir privilégier d’autre déplacement il faudrait pas laissé les points ou ont pourrais en prendre et ce louper après

Sauf que ce n est pas comme ça que ça marche ce n est pas un choix du prince du genre je vais plutot miser sur montpel que sur toulon. Pour battre tlse tu auras besoin d etre surpuissant et sur agressif devant, tu peux te permettre de perdre sobela meme si ça ferait extremement chier car vantonder velarte compenseraient, si cecca est sur de reprendre tu peux te permettre de perdre roelofse mais est ce que tu pourras dominer tlse sans tanguy et oviedo. T as tes 2 joueurs les plus puissants hs (et tu peux meme rajouter moreaux qui peut te depanner 25mn en 5 pour caler 3 mélées et 4 touches).
Tanguy il y a 2 mois il avait le dos bloqué, nous on ne sait pas si jusqu à mardi oviedo ou lam avait la démarche et la vitesse de joly.
Oyo ça sera début de bloc donc quoiqu il arrive on jouera à fond, ensuite y aura encore des pauses coupe d europe. Une série du genre recevoir castres, aller faire la guerre à montpel et ensuite recevoir le lou avec posolo ce n est pas pareil qu enchainer sf ext, lr dom, toulon meme moribond et tlse qui rentre du très lourd
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 086
Réactions
1 186
Tu as raison mais n'oublions pas que Toulouse arrive lors du prochain match.
Si on veut rester dans la course au maintien, il faut impérativement gagner à Toulon ou contre Toulouse.
A mon avis, on a plus de chance de gagner celui contre Toulouse.
En sachant aussi que Cecarelli, Mac intyre sont pas au top physiquement pour ce week-end. Que nous avons que Tanguy en 2ème ligne côté droit Eru pour dépanner. Ecochard est sorti fatigué sur le dernier match.
Faaso est toujours blessé donc il reste Oviedo de disponible, faudrait pas qu'il se blesse à Toulon.
Faisons le pleins de jiffs et privilégions plutôt les matchs à oyonnax, Pau et Bayonne.
Vu la forme de Toulon en ce moment je n’en suis pas si sûr… Toulouse aura Graou et Akhi qui étaient au repos ce week-end, tu rajoute Chocobares et Willis qui reprennent….Pour peu que Flament et Meafou ne soient pas repris pour le PDG ce sera un très gros morceau qui arrive…Là toulon est vraiment en mauvais état…
Après sur le principe ok pour miser sur les matchs à domicile mais bon….
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 889
Réactions
7 690
Vu la forme de Toulon en ce moment je n’en suis pas si sûr… Toulouse aura Graou et Akhi qui étaient au repos ce week-end, tu rajoute Chocobares et Willis qui reprennent….Pour peu que Flament et Meafou ne soient pas repris pour le PDG ce sera un très gros morceau qui arrive…Là toulon est vraiment en mauvais état…
Après sur le principe ok pour miser sur les matchs à domicile mais bon….
Toulon récupère un paquet de joueurs : serin, villiere, white l'écossais, priso,hallagahu
Abadie je sais pas si l'équipe de France le libère.
Ils auront pas du tout la même équipe qu'à castres ou à Pau.
 
Haut Bas