• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap la Rochelle

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Arlettaz qui se marre devant le coup de pied raté de Pujol... ****** qu'est ce qu'on rigole lol
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
664
Réactions
126
Et le lancer en touche dans les 22 adverse encore foiré, on en parle?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 761
C'est ce qui nous sépare des grandes équipes, eux n'ont pas besoin de faire 50 temps de jeu pour marquer. Dès qu'ils sont dans nos 22, ils scorent à chaque fois. En tout cas, ils n'ont pas de noms ronflants mais ils ont une bien belle équipe. Bravo à eux
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 227
Réactions
6 105
C'est bon le paillasson du top 14 a encore offert les 5 points. Ne rien lâcher? 7 essais à la piaule et on se fait chambrer par les supporters adverses. Elle est où la fierté?

C'est bon on est mort avec les idées: pas mettre la tête dans les rucks et pas suivre le jeu au pied et les renvois. Forletta doit être content.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 928
Réactions
828
2 essais encaissés en 30 secondes pour fêter notre retour en PROD2
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
J'ai le sentiment que si le bonus offensif était à plus de 6 essais d'écart ça serait pareil... quand notre adversaire veut marquer, il marque !
 
Haut Bas