• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Réclamation De Montauban Sera Examinée - Lindependant.fr

le "meme si" signifie que l'on peu faire un changement suite a une commotion independament des remplacements deja effectués
 
qui dit que le coupable de HIA ne sera pas sanctionné
 
le "meme si" signifie que l'on peu faire un changement suite a une commotion independament des remplacements deja effectués

Il indique clairement que dans ce cas de figure (remplacement HIA), l'équipe doit conserver le potentiel de son effectif, hors remplacements tactiques ayant pu survenir en cours de match.
PP Lafond souhaitait tirer profit de ce "HIA" (commotion de Eru) en obtenant l'affaiblissment de l'effectif usapiste, par le jeu des remplacements.
C'est non seulement une interprétation loufoque du texte, mais moralement contraire à l'ethique sportive ...
La LNR ne peut pas s'engager sur une telle dérive ... Je suis confiant pour le 7 mars !
 
Il indique clairement que dans ce cas de figure (remplacement HIA), l'équipe doit conserver le potentiel de son effectif, hors remplacements tactiques ayant pu survenir en cours de match.
PP Lafond souhaitait tirer profit de ce "HIA" (commotion de Eru) en obtenant l'affaiblissment de l'effectif usapiste, par le jeu des remplacements.
C'est non seulement une interprétation loufoque du texte, mais moralement contraire à l'ethique sportive ...
La LNR ne peut pas s'engager sur une telle dérive ... Je suis confiant pour le 7 mars !
c'est clairement pas l'esprit de la règle , je suis de plus en plus perpelexe sur l'argumentaire que va pouvoir donner le club de montauban , sur la base de on ma dit que ...... sur le match précédent on a fait comme ça ...... et le midol m' a affirmé qu'on rejouerai le match , et quand j'en parle au journaliste ils me confirment après 3 verres de vin que j'ai raison et que ça doit etre écrit quelque part mais personne n'en a trouvé la trace écrite , bientôt on va demandé à un archéologue de trouver ce fameux manuscrit , peut etre perdu avec l'arche d'alliance et le saint graal
après on est pas à une aberration pret dans le monde du rugby , donc wait and see .......
 
Retour
Haut